Aller au contenu

Votre plus grosse connerie


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Pas d'accord avec toi l'argent ne pourri pas le sport, sans argent y a pas vraiment de competition. Quand tu vois les mecs se depouiller dans un col, équipier ou leader, a quoi tu crois qu'ils pensent pour en arriver là.

Eradiquer le dopage oui, mais pas l'argent, mieux le distribuer oui ou de façon différente.

Pour les morts de la cinquantaine, je suis sur de rien par rapport au dopage. Que ça les soient menés a la drogue je conçois, surtout pas dépit.

Pour ma chance a moi, tu sais je ne me suis que très peu "préparé"......mais putain que c'est bon de conduire le vélo...Quelle adrénaline....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive à me dépouiller juste pour le plaisir... même si je l'avoue: voir que je passe de la 128e à la 96e place dans le classement du segment Strava me fait aussi un peu plaisir une fois rentré chez moi :D Par ailleurs, j'ai quand même l'impression qu'on parle ici souvent plus de toxicomanie que de vrai dopage à la performance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 11/12ans, j'emprunte le vélo (type lourdingue avec sacoches cuir, dynamo et tout et tout...) de ma grand-mère chez qui j'étais en vacances. J'arrive dans une descente étroite et bien caillouteuse avec en bas encore un rétrécissement pour le passage piétonnier sur un torrent...

La suite, les pieds ont glissé des pédales, j'ai dévalé la pente assis dans le creux du cadre (les bonbons en miettes...) en tenant le guidon au dessus de ma tête et bing bang c'était pas assez large.

Vous auriez vu la tête du vélo et la mienne aussi, entre autres.

Au retour la mémé s'est occupé de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un gars comme Carl Naïbo qui se fait suspendre parce qu'il court allumé en 1°FFC, on peut raisonnablement se demander s'il avait réellement le niveau pour faire partie du peloton pro pendant 5 ans auparavant, et donc s'il n'a pas "pris" celle d'un autre."

Naïbo a traîné chez les pros pendant 5 ans, Rémy ?? Belle imposture, si l'on peut dire ...     😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté vélo, ça fait 40ans que je ne pédale plus, je t'accorde d'être un peu a la rue....Mais si toi tu te sens de tout avoir compris fais profiter la jeunesse de tes valeurs, mais ne les déçois pas, surtout dans leurs objectifs. Sinon, tu fais le canard, comme ça me semble être ton attitude pour l'école de cyclisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon école????....Mais minot, je suis a la retraite depuis 11ans.....J'aurais pu enseigner le mental et avec toi j'aurais eu pas mal de boulot.....Non, c'est toi, avec tout le temps que tu avais pour faire du vélo tu dois pouvoir, tu vas pouvoir enseigner tes principes d'honnêteté, de valeur, de rigueur, de droiture. C'est ton tour de passer un relais....15000 bornes, mais dis moi, tu poses un congé sans solde....tu vas visiter l'asie du sud est.....

T'excuses pas pépère, garde bien la tienne de dignité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis plus proche que toi du déambulateur, tu arrives a trouver ça tout seul.....Tu as du faire beaucoup d'étude....enfin, au moins le certificat d'étude primaire....Mais je m'en fous de ta carrière, de tes 30 licences....etc...etc...Tu nous l'a remet a chaque fois que tu dois te justifier de quelque chose. Remarques ça me permet de savoir ce que tu peux arriver a penser de moi car a travers ça tu essaies de justifier ton mental......Et c'est là qu'on voit bien que c'est lui qui vaut trois francs et six sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...