Aller au contenu

Votre plus grosse connerie


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Tu parles de vrai vélo et dans le post qui suit (a philippe) tu énonces tous tes résultats de compet, des nombres de fois que ...et que...Mais c'est le même que le mien ce vélo. Tu dis ensuite la compet une dérive du vélo, mais c'est toujours le même que le mien....et le dopage une dérive de la compet; toujours du même vélo.....

Moi avec ce vélo, toujours en bonne santé et toi avec ce même vélo...Cardegic a vie....C'est quoi qui t'as rendu malade.....de courir a la flotte pendant 30ans....on peut légitimement se poser certaines questions.....Tu ne travailles pas avec des produits toxiques, tu passes tes journées sur internet, tu vas courir la nuit, le jour, des cyclos de 600bornes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on a bien pratiqué le même vélo...

Je sais bien tout ça et que tu t'en sois remis , c'est aussi tres bien, surtout pour toi. Le stress serait a l'origine de cette maladie (je ne vois rien d'autre pour toi et selon tes dires), car il s'agit bien d'une maladie, l'accident c'est la résultante de cette maladie. Déjà tu ne vas plus courir, du stress en moins. Reste tes 15000bornes, moi je ne n'étais pas a l'aise dans la circulation, finir les sorties plus stresser apres qu'avant, c'est aussi le vélo. Et ça va etre ton nouveau vélo....

Le pire c'est qu'on ne s'en rend même pas compte.

Tu vas vivre la période de ta vie, la plus dure. L'avantage sera le temps que tu auras en plus, si tu veux bien te l'accorder. Tu pourras toujours vendre plus de lunettes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te coucher plus tôt !!!!! Pour aller rouler le lendemain? Tu te remets une couche de stress...T'es carré comme mec. C'est bien le vélo qui t'escagasse.....Tu vas rouler quand tu te réveilles et voilà.

Je te lis aussi sur ce que tu considères comme une âme suicidaire. Je crois , moi, qu'il ont une énorme volonté, qu'ils ont une relation particulière avec la vie. Perso , la maladie, ma rendu plus fort, j'ai pu aller au delà de ce que j'appelle la souffrance. Pas de cerveau, peut-être, comme ça , c'est sur, il ne s'embrouille pas, il ne se crée pas sont propre stress. Tu as de quoi méditer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parlé Joachim !

Voilà ce qui fait la différence entre un passionné et un intéressé...

Rémy, tu deviens saoulant à force. Ici c'est un forum de passionnés et il y a plus d'antidopage que de de pro-dopage.

Tu n'es pas un exemple à suivre, un point c'est tout.

Vive le sport et la passion 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple que je suis est venu dire la vérité.....Tu en comptes beaucoup sur le forum....Pourtant....S'il y a des vérités qui fachent, la mienne a pour but de comprendre. Ici c'est pas un forum ou on papote entre blanches colombes et blanches colombes. Ne te genes pas pour parler de temps en temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à ces heures là que les activités cyclistes hors compétition ont lieu

Dis moi, tu vas au cabinet quand tu en as envie.....Tu auras des samedis peinards....tu iras avec les groupes, puis voilà. Décroches tes idées. La vie devient facile. Fais toi des bonnes pizzas le samedi soir avec les copains et copines....Demain sera un autre jour...ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre

Tu sais que je suis toujours triste pour Claude. Même s'il a du faire quelques conneries, je reste encore en admiration sur cette force tranquille......

Bon, toi tu veux des canes neuves, qu'est ce que je peux faire pour toi...si je les commande en asie ça va pas le faire.....mais est ce que tu fais le métier....attention pas de méprises sur le "métier"....Je peux tout simplement te souhaiter une bonne fin d'année pour toi et ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rémy,

Avoir de l'orgueil en se chargeant la gueule ? Elle est bonne celle là... Ca signifie juste être fier d'être un charlot.

Autre jolie phrase : Même si le dopage d'aujourd'hui est plus "sain". Comme si jouer avec des médocs était sain....

Sinon même philosophie que Joachim, s'aligner à une course pour donner le meilleur de soi même, c'est déjà pas mal et perso j'ai acquis de belles places et de belles victoires, car je pense avoir été un ton au dessus de lui car j'avais ce luxe de pouvoir gagner seul sans me prendre particulièrement la tête à l'entrainement.

En tous les cas ses raids peuvent être considérés comme des victoires, ainsi que de se remettre de son avc. Si toi pour une coursette tu as du te charger, imagine ce que tu aurais du prendre pour faire 600 bornes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JOA,

A partir du moment où on monte sur un vélo on est gagnant. Honte à ceux qui prétendent une hiérarchie en donnant un sens à une victoire (surtout en trichant, quelle ineptie ! )

L'un sera vainqueur sur la maladie, l'autre sur un profond mal être... ON est vainqueur sur nous même avant tout les autres c'est un plus. En club on se motivait pour n'importe qu'elle place ou a aider les copains pour le prix d'équipe... Et surtout le transmettre ce que l'on a appris...

Quand on a triché on ne transmet que de la merde. Je suis fier de ma place de 2 à la CPLP derrière un cadord du cyclosport et devant tout le SCOD, même s'ils ont commencé à faire la course sur le tard.

D'ailleurs quand tu parles des animaux j'avais du faire piquer notre chat une semaine avant et ça m'avait boulversé. Je n'aurais jamais cru faire cette place ce jour là. Bon j'avoue la place de 2 n'a pas la même savoir que la gagne, mais à 43 ans derrière un jeune  de 30 ans en E2...

Enfin bref il y a des moments magiques sur le vélo, pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karl

Faire 600 bornes pour 0 francs (faut reculer dans le temps jusqu'en 60-70), là mais absolument rien du tout.

Pour une grille de prix a 2000 euros au premier, c'est ,contrairement a ce que tu écris, pas la quantité qui compte un protocole de rééquilibrage des besoins du corps pour s'entrainer plus et récupérer mieux. Pas tous les produits sont interdits, mais c'est vrai que certains interdits sont plus efficaces mais pas positifs selon les doses et les periodes.....Ca devient compliqué pour toi.....bon je m'arrête.

Ta philosophie tu peux la garder , et si t'as le moyen d'éviter le dopage, commence a écrire un livre, tu vas le vendre comme des petits pains.

Si tous les charlots devaient t'écrire, toi tu serais le père noel....

Pour ta gouverne, j'ai bien du gagner une bonne cinquantaine de courses a la flotte....A méditer toi aussi. Evites le stress mon garçon, tu sais les dangers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...