Aller au contenu

Votre plus grosse connerie


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Parfait le jeu de mot.....Rien que pour l'usure des boyaux çà m'aurait fait chier. En plus il doit falloir se remplir les poches, prendre le gps, l'imper, la lampe frontale. Même chez les pros, ils ont arrêter ces conneries là et en plus il y avait du pognon. Faut être %@!? pour faire du vélo (coluche), mais en plus faire 600 bornes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois rien à personne, encore moins à toi. Des mecs comme toi qui joue les gros durs il y en a des tonnes. Ils gesticulent, ils tentent de sauver la face avec de belles phrases, ils font des pirouettes, mais au final vous avez un gros vide. Bref à part faire illusion tu n'existes pas...

Je comprends ton sentiment "pas vu, pas pris" et de t'attribuer des victoires que tu n'as pas eu et c'est bien ce que tu viens de me répondre, que tu as su gérer les périodes et les doses de ta charge...

Je ne stresse pas, je m'en fous de ta VDM, mais continue à faire le clown sur le forum tu amuses tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah franchement je rigole bien en te lisant. :) Au final, je me demande qui est l'enfant gâté: celui qui bosse pr gagner sa vie et est content de se dépasser à son petit niveau sur son temps libre... ou celui qui rechigne à monter sur le vélo parce qu'il n'y a pas de voiture suiveuse, qu'il faut rouler avec une lampe, et puis que si maintenant faut courir pour peu ou pas d'argent tu comprends ça va plus... Enfin bref, tu peux être nostalgique parce que clairement tout ça c'est fini de chez fini: maintenant les gens se précipitent en masse pour s'inscrire à un marathon ou autre alors que ça coûte une blinde et ne rapporte absolument rien si ce n'est un mal à la gueule durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En plus il doit falloir se remplir les poches, prendre le gps, l'imper, la lampe frontale."

"Faut être %@!? pour faire du vélo (coluche), mais en plus faire 600 bornes...."

 

Rien que de dire ça, ça illustre le titre du post ...

De la part d'un gars qui s'est mis au trail, où les grandes épreuves (Diagonale des Fous, Tour du Mont-Blanc, etc ...) se courent sur de très grandes distances, et où l'état d'esprit des participants est probablement beaucoup plus proche de celui des cyclosportifs ou cyclotouristes que de celui des mecs qui font du sport pour le fric ...

J'ose espérer que tu sors ce genre de phrases uniquement parce que ça fait une semaine que vous vous prenez le chou sur vos querelles habituelles, que tu ne le penses pas vraiment

A un moment donné, de ton côté comme de celui de Joachim, vous auriez tout intérêt à arrêter votre petit jeu

Parce que je crains fort que ça vole de plus en plus bas avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de paramètres à gérer, tellement de détails à approfondir pour progresser, qu'avant de se doper il faut se poser toutes ces questions. Et si on se la pose on se demande si ça vaut vraiment le coup.

Que c'est agréable de maitriser tous ces détails, d'aller au delà de ce les autres ne sont pas capables de faire, de se trouver de nouvelles forces, d'aller au bout de soi et de ce que son corps peut nous permettre.

De s'éviter les craintes d'un contrôle antidopage, de pouvoir rester concentré sur sa course et son effort. De se dire que l'on a toutes les chances d'avoir des enfants en bonne santé, de pouvoir se regarder en face au fil des jours, de ne rien devoir à personne.

Quand tu vas au bout de tous ces détails tu te rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre le dopé et toi, et en plus psychologiquement tu es serein.

Et se doper, pour gagner de l'argent, pour dépenser l'argent que tu as gagné dans la came, ne vaut il pas mieux de gagner un peu moins d'argent et au final en dépenser moins ?

Et que transmettre comme message aux jeunes. On sont les valeurs de courage, de sacrifices ?

Bref, quand Joachim donne des conseils à quelqu'un, ce quelqu'un peut se dire que ces conseils sont pertinents et qu'ils sont applicables à tout le monde à son niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des victoires que je n'ai pas eu

Mais si et même avec bonne conscience. T'es pas obligé de le croire. Mais pour ce qui est du clown, je ne vois pas pourquoi l'insulte, tu te mets en colère contre moi, mais tu prends , comme jojo, que ce qui est vrai pour tout le monde et le retourner contre moi, parce que je suis un des seuls a dire une vérité. C'est vous les purs qui vous prenez pour des durs, des vrais en expliquant ce qu'est le sport.....Mais je le sais tout ça, j'ai rempli les cases de la vie bien avant toi et ma vie n'est pas du tout un gros vide elle est pleines de bonheurs et de souvenirs et d'enfants (infirmière, ostéopathe) et c'est pas des illusions par contre beaucoup d'investissement.....Je continue de dire que le sport n'est pas pur, et j'en profite encore plus quand je rencontre des mecs comme toi qui se rebellent conte la dope et qui font mieux comprendre a tout le monde qu'elle existe toujours....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Guillaume, tes souvenirs sont erronés. J'ai fais quelques trails mais surtout pas de marathon, encore moins le tour du mont blanc quant a la diagonale alors là...(J'ai un copain qui a mis 2 ans pour s'en remettre) mais peut être il aurait du se doper....Bon là je deconne....Non je fais quelques coursettes a 10euros et les montées du ventoux l'été (pas de descente pour le vieux).

Quand aux 2 phrases , la 1ere c'est vrai ca n'aurait pas été un truc pour moi et la 2eme une citation "amélioré"...

Mais ça vole déjà plus bas, je suis un clown, ça commence a derailler, je me régale et tu voudrais que j'arrête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à faire savoir que d'un point de vue "neutre" (même si ma vision du sport se rapproche quand même plus de celle de Joachim sur certains aspects, je pense), je trouve que dans vos querelles il n'y en a pas un pour rattraper l'autre

En fait, en tenant absolument à avoir le dernier mot, vous vous tirez mutuellement vers le bas

A mon avis, s'il y en a un qui est réellement plus intelligent que l'autre, il devrait mettre sa fierté dans sa poche et arrêter

Maintenant, vous faites ce que vous voulez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blinde comme tu dis, plus le voyage et l'hebergement. Mais il restes les photos, etienne, tu te rends comptes et ils sont "passés" dans la presse locale....Ils auront au moins fait travailler les commerces, sacrifier l'argent des vacances et ils se prendront pour des champions....

Et oui, je sais que tout ça est fini, le bon temps ne dure pas, c'est la crise, les lunettes sont trop chères, les dents inabordables, la santé, c'est pour les riches....

La lampe frontale je m'en sert pour la pêche, ça c'est du sport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disait Guillaume, je m'amuse, tous mes copains le savent, je révise mon français, je fais travailler mes neurones (on en perd sur le vélo; regarde jojo), du coup je viens de regarder les sens du mot fier (j'ai pas fait trop d'études), 1er sens altier ça c'est pour moi, 2eme sens arrogant, ça c'est pour jojo et ...merd..je ne me rappelle plus le nom....et 3eme sens fameux, c'est encore pour moi. Peut-être que le 2eme aussi....On ne se refait pas....

J'apprecie ta gentillesse Guillaume, mais je ne peux pas me laisser "faire" par des petits coureurs....Là je file...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend c aussi vouloir être au dessus du naturel et connaitre des sensations que jamais tu ne connaîtras 😃

Il y a des gens qui vont mourir sans s’être dopé avec une vie banale et d'autre vont mourir en s'étant dopé et en ayant eu une vie de dingue ...... bon j’exagère mais parfois c'est comme cela ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...