Aller au contenu

Probleme nerf pudental quelle selle choisir?


Fabien ROCHON
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous, depuis quelque temps je me suis apercu que javais un probleme dengourdissement des parties quand je mettais lecul sur la selle..mais apres sa passais...mais ses jours sa me brule un peu de partout breff jai une selle san marco  concorde light quelle selle me conseiller vous? javais penser a une selle ouverte sur le milieu qui peut etre exerce moins de pression quune selle traditionel merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMP certainement, mais rester logique !! pas prendre les versions hyper light ou carbone, moins il y a de matière, moins il y a d'amorti... Même si elle pèse lourd, fais abstraction, c'est un détail en regard de ton problème, genre de problème avec lequel il faut être radical, mettre de côté le soucis "fashion". Proust, oui, mais cette selle limite très fort les possibilités de mouvements (smp aussi, c'est vrai). Sinon beaucoup de selles dite "flow" (ouverte au milieu, mais gaf ! il faut que ce soi une VRAIE ouverture..) pourraient probablement te convenir. Là je parlais de smp parce que c'est la marque qui propose la plus grande découpe centrale du marché. Je reste d'avis que c'est la plus intéressante. Bien la choisir aussi par rapport au bassin, ils proposent plusieurs tailles. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...