Aller au contenu

Pronostic 2015 : Milan-San Remo


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Evidemment, et heureusement, il y a des exceptions. Merckx par exemple qui a aussi fait la joie des gens de mon âge. Mais Merckx était une exception en tout.

Comme l'arrivée est à nouveau sur la Via Roma, j'ai l'impression que les puncheurs-descendeurs auront plus de chance que les purs sprinters car la fin de la descente est plus proche de l'arrivée. L'an passé Kristoff a gagné grâce au travail de Paolini qui l'avait ramené in extremis. Cette année, un tel scénario ne serait peut-être plus possible.

Mais bon, il y a bien une vingtaine de favoris possibles sur ce genre de course et le pronostic est finalement assez difficile. Sprinters ou puncheurs ?? On verra bien. les sprinters comme Kristoff, Cavendish, Ciolek (je me méfierais de celui-là), Degenkolb, Bouhanni, Matthews,... conservent toutes leurs chances.

Bonne journée également

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement raison, Michel, mais toute la difficulté quand on joue un outsider est de tomber sur le bon

Van Avermaet est en grande forme, ça peut être un choix payant, mais selon la physionomie de la course, en plus de ceux que tu as cités, ça pourrait être Lobato, Boasson Hagen, Swift, Stybar, Gilbert, Kwiatkowski, Gallopin, Felline, Nizzolo, Colbrelli, etc..., on pourrait en citer plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai un grand respect pour Kristoff mais quand on pense que le dernier à avoir réussi cet exploit s'appelle Zabel. Beaucoup ont oublié également de prendre un élément en considération, il risque de pleuvoir cette après midi, je vois donc pas un gros peloton se jouer la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...