Aller au contenu

Site où vous achetez votre équipement


Florian SIMONIN
 Share

Messages recommandés

Et oui, il y en a qui n'y connaisse pas grand chose et qui parle sans avoir tester. Après faut prendre le haut de gamme chez décathlon (et ça reste moins cher par rapport aux autres marques)

Dernièrement j'ai acheté chez eux une paire de chaussure route 700, elles sont parfaites serrage boa, semelle carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de prejugés sur decathlon mais en s'alliant a des pros comme jc peraud, leurs produits haut de gamme sont comparable a des grandes marques, en revanche leurs SAV...  

En general je ne demande pas l'aide de leur personnel parce que rares sont les vendeurs qui s'y connaissent vraiment


Sinon j'ai l'habitude de faire mes achats sur Probikeshop, il y a toujours de bonne voir tres bonnes affaires et on peut s'equiper en haut de gamme pour les prix decath exemple: Je viens de m'acheter un ensemble cuissard look et maillot castelli pour 100€ au lieu de 170!

De plus les delais de livraisons sont cour,  côté SAV je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser mais en se basant sur les commentaires ils sont irreprochables

Voila mon avis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la totale ! Mais c'est fou comme sur une course FFC sa ne pose aucuns problèmes, j'en vois d'ailleurs régulièrement en Btwin alors que sur une cyclosportive personne ne vous adresse la parole avant et pendant la course mis a part les remarques genres (Btwin fait des vélos en carbone ?) ou alors (il doit faire au moins 10kg ton vélo ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part , D4 en visant les textiles "haut de gamme"  ( cuissard "usage intensif", sinon pas top   ) et autres vestes fluo  , les produits d'entretien basiques  ( huile pour chaîne ) ou cales SPD , chambres à air light , crème anti - échauffement  ...  Et Alltr** , Probik***, Destock  cyc**  pour des produits bien précis ( potence , casque ,  clef dyna "de poche" , clef de cassette) et le bouclard pour pneus ou cuissard ( conseils, essai) .

D4 c bien mais il faut savoir précisement ce que l'on veut ( pour tout ou presque : chaussures de marche, textile rando , etc... ) surtout pour le rayon vélo . Chez G* Sp** ou Sport 2***  c'est bien pareil ( Inter***  pas essayé ) !   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...