Aller au contenu

Pronostic 2012: L'Amstel Gold Race


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bien joué Joël avec Gasparotto,

 

1er Joël Bienfait 6+3 points

2eme le leader de notre jeu, Philippe Vallée 3+2 points (F4=exact, F5=6)

3eme Alex Moreau 3+1 points (F4=exact, F5=20)

4eme Marc Monte 3 points (F4=exact, F5=22)

5eme FX Beloeil 3 points (F4=7, F5=24)

 

j'envoie le prono pour la Flèche tout de suite et après je poste les classements complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on annonçait partout les Valverde, Rodriguez et Sanchez comme des terreurs... Une classique c'est tout de même très différent d'une étape du Tour du Pays Basque. Je voyais bien Vanendert après sa course à la flèche brabançonne, mais je l'ai placé trop bas. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde est incontournable dans nos pronos car il peut toujours claquer la victoire en haut d'une bosse, mais franchement après sa chute au tour de Catalogne puis sa longue absence des pelotons qui a suivie que fallait il attendre de lui, il se loupe tous les ans sur l'Amstel, il est moyen sur la Flèche (a part 2006) puis il est super sur la doyenne,

Rodriguez ??????? a mon avis il en garde sous la pédale pour mercredi,

Samu, il était quand même pas mal, il a payé ses effort pour revenir seul sur le peloton.

 

3 surprises pour moi, PH Gilbert, pas si moribond que ça !!!!, Freire a l'attaque, tout seul en tête de course, qui l'aurait emporté sans la surprise precedente et la panne de cuisse de Sagan à 15 mètres de la ligne (celui là, quand il aura l'experience on a pas fini de le jouer dans nos pronos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...