Aller au contenu

Le mercato


Invité
 Share

Messages recommandés

Le point sur les équipes

 

TEAM GRAND OUEST : Pierre Rosec, Joachim Garreau, Steven Picarda (?), reste 2 ou 3 places

CH'TI WHIPPET TEAM : Laurent Guilcher, Rémi Rochelet, Didier Salembier, Benoit Felgines (?), reste 1 ou 2 places

FANAS DU VELO : Philippe Vallée, Jean-Louis Aguilar, Jean-Claude Durban, Julien Degallaix, Fabian Liegeois (?), équipe complète (?)

ex-LES ROOKIES (nom à déterminer) : Clémentine Seta, Robert Audran, Clément Betourne, Guillaume Edmont, Guillaume Leroyer, équipe complète

BRETAGNE OUEST : Yann Rosec, Joëlle Rosec, Jean Le Pors, Henri Thierry, Alex Baron (?), équipe complète ou reste 1 place (?)

TEAM OCCITANIE SUD : Claude Gonzales, Michel Roth, une féminine (anonyme pour l'instant) + 2 joueurs en attente (?), Tory Hippocrate en liste d'attente au cas où, équipe complète (?)

 

+ bien entendu tous ceux qui joueront en individuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, pas de soucis pour moi, je ne vais pas lâcher l'équipe alors que tout le monde ou presque te fait faux bond😛

Quoiqu'une équipe 100% BZH l'année de la création de la "Bretagne Classic" l'idée est tentante, mais c'est décidé je te suis pour une nouvelle saison!

En espérant que je finirais mieux, j'ai accusé le coup après un TDF en demi teinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

L'équipe Bretagne Ouest sera un adversaire coriace car je connais les membres que mon fils a réussi à débaucher ( En fait des connaissances de vacances sur l'ile de Molène )

J'espère que des joueurs réguliers comme Guy Gallicet, J-P Purcha, J-P Martinez ou autres viendront se joindre à nous même si, pour certain d'entre eux, l'ouest  est assez éloigné.

A bientôt, en espérant qu'il ne pleut pas trop vers Lorient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente : Michèle adepte du vélo depuis ma plus tendre enfance.

La passion de mon père a fini par déteindre sur moi et mes amis et relations ont fait le reste !!!

Bien entendu, ça passe par l'incontournable Tour de France, y compris toutes les classiques de ce sport

exaltant,  le partage des émotions durant les compétitions de mon  compagnon .......

Par curiosité, je lis depuis plusieurs années les commentaires de ce forum, et j'ai eu envie de m'y joindre.

Le volet "pronostic" m'a toujours attirée, et sur les conseils de Claude, j'ai décidé d'y participer en m'intégrant dans son équipe.

Alors voilà !!! il faudra compter avec moi !!!

Je souhaite à toutes et à tous ... et surtout à moi ..... 😉une excellente saison de pronostics......

 

Sportivement

Michèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'equipe TEAM OCCITANIE SUD, la composition actuelle est :

GONZALES Claude, BRECHER Michèle, ROTH Michel, HIPPOCRATE Tory, 

n'ayant pas de réponse de la dernière personne sollicitée, reste donc  une place  à prendre......

PS : Pas obligé d'avoir l'accent du SUD pour faire équipe😆😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la réponse de Benoit qui malheureusement manque de temps et préfère arrêter 🙁

Pour l'instant les 2 premières équipes de 2015 ne sont qu'à 3 joueurs, ça redistribue un peu les cartes, mais ce serait quand même bien que le Team Grand Ouest et la Ch'ti Whippet trouvent au moins un 4ème joueur d'ici le début de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...