Aller au contenu

Autres Pronos - Janvier/Février


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

La Méditerranéenne :

1- Jan Bakelandts

2- Alexis Vuillermoz

3- Alexandre Geniez

4- Delio Fernandez

5- Diego Rosa

Le pronostic bien piègeux, sur une épreuve nouvelle, en début de saison, avec une startlist qui donne envie d'aller regarder le tour de Taiwan... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!😃

@steven : attention Nacer Nouhanni n'est pas aligné sur la Méditérannéenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brochure du site de la course n'a je pense pas été mise à jour

C'est pour ça que je mets toujours un lien vers Procyclingstats qui est en général assez réactif sur les changements, même si ça peut encore être modifié au dernier moment

Alexandre Geniez parle de sa participation sur son site internet. Tony Hurel est confirmé dans l'équipe sur son compte twitter. Enfin 2 autres sites consultés confirment la participation de Gastauer

Donc à mon avis sauf changement de dernière minute la liste de Procyclingstats est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant qu'on a pas les profils d'étape, mais a priori une seule est promise aux baroudeurs.

Etant donné que Voeckler n'est plus aligné, est-ce que je suis autorisé à modifier mon pronostic ? En sachant que je garde les 4 autres, soit :

F1 GENIEZ Alexandre

F2 GAUTIER Cyril

F3 VACHON Florian

F4 DI GREGORIO Rémy

F5 CALMEJANE Lilian

[Au passage pour Clémetine et les autres, Westra a fait un excellent chrono aujourd'hui au Qatar, 6ème 😆 bon il a toujours 6 minutes à rattraper au CG mais mes 5 favoris étaient dans le top20 aujourd'hui, ça console]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frédéric, Jean-Pierre et Guillaume, désolé mais le règlement dit que c'est le premier pronostic qui compte, même s'il y a des changements de dernière minute sur la liste de départ

Principalement pour des raisons pratiques, ce serait beaucoup trop compliqué à gérer, les joueurs pourraient changer plusieurs fois leurs pronostics avant la course. A la limite sur cette partie des pronos où il y a moins de monde, il pourrait être envisageable de pouvoir changer une fois par exemple, mais je ne vais pas changer le règlement en cours de saison

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...