Aller au contenu

Montre gps


Mathieu LESECQ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

M'étant fait voler mon gps garmin, j'aimerai savoir si certain d'entre vous utilisent une montre gps durant leur sortie vélo.

J'hésite entre réinvestir dans un gps ou une montre sachant qu'à l'heure actuelle les montres gps sont tout de même assez complètes. Reste à voir l'autonomie...

Bref si vous avez des retours, n'hésitez pas !

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant mon Edge 510 j'ai utilisé un forerunner 110 en combinaison avec un compteur classique pour enregistrer sur Strava et Garmin Connect. Cà marchait bien, j'ai fait jusque 7h de vélo sans problème. Pour la vitesse instantanée par contre c'était pas la peine, vu que c'était un instrument pour courir à pied (minutes au km).

Maintenant il y a le fenix3 super complet mais qui coute un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la M400 de Polar , pour le moment ma plus longue sortie a duré 5h45 et pas de problème de batterie , elle est donnée pour 8 h ( donc à tester ) 

Après tu synchronises avec Polarflow en bluethooth sur l'iphone ou en USB sur l'ordinateur , la synchro avec Strava est automatique 

Le lien pour voir la notice 

http://docplayer.fr/10271-Manuel-d-utilisation-m400.html

Mon site 

http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

pour une montre la garmin forrunner 225 fait super bien le job. De plus la prise de la FC se fait par le poignet donc plus confortable et elle peut etre utilisée pour la course à pied, la natation....

Mais pour du vélo un GPS est mieux car il permet d'ajouter une capteur de vitesse qui sera plus précis au niveau de la vitesse et du kilométrage que le GPS et aussi l'apport d'un capteur de cadence voir de puissance qui peut s’avérer utile suivant le but recherché sur un vélo.

Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir venant du trail j'ai gardé ma sunto ambit 2R et n'ai pas investi ds un compteur gps classique de velo. Elle me convient tres bien et le site sunto movescount est tres bien fait pour le velo, precision du denivele parfaite (tout le contraire de strava) pas de perte de signal, solide, couplé a une ceinture cardio de la meme marque rien a redire. Tu peux aussi envoyer tes sorties sur strava lorsque tu synchronise la montre. L'autonomie est tres bonne (8h en precision gps regle au max), tu regles l'affichage des données sur la montre comme tu l'entends.

Pour ma part je ne compte pas investir ds un compteur vu que ma montre fait parfaitement voir meme mieux l'affaire 😆

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...