Aller au contenu

Les obus tombent tout près ...


Jérémie LAPLAC
 Share

Messages recommandés

Rien ne t'empêche de prendre un tacos si tu as bu.

Comme ça tu fais vivre les viticulteurs tout en ne te comportant pas comme un criminel en puissance.

Et pour ne pas se rendre compte que tu as explosé ton pare-brise et avoir un vélo accroché sur le montant, il faut avoir un peu plus que 0,5g dans le cornet. Et 0,5g c'est 2 pressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La production viticole n'est pas incompatible avec le fait de respecter le taux d’alcoolémie pour la conduite.

 

Sinon, pour moi, avec le vélotaf le matin, ce qui me fait flipper, c'est tout ce qui vient de ma droite, notamment aux ronds-points. Encore hier, j'en ai un (ou une) qui s'est arrêté au milieu du rond-point (j'étais parti pour faire un tour complet à moins qu'il me choppe avant) !! J'ai eu une poussée d'adrénaline dont je me serais passée.

La question étant à chaque fois: m'a t'il pas vu (et c'est pas rassurant) ou a t'il tenté de forcer le passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aide, mais n'est pas une garantie.

Un jour on arrive sur un carrefour depuis une route prioritaire. A gauche une voiture marque le STOP. On croise son regard. Il ne bouge pas, et quand on est à 15m du carrefour il part sur sa gauche en serrant bien à droite. Moi j'ai serré à droite par réflexe, mais le pote derrière moi à déchaussé et a frapper la portière.

Comme quoi, même en anticipant tout tu n'es pas à l'abri de celui qui ose tout : le %@!? de 1ère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis surtout :

- rien ne t'empêche de ne pas te saoûler quand tu bois du vin.

- rien ne t'empêche de ne pas conduire si tu as bu.

- rien ne t'empêche de ne pas tuer des gens si tu as un fusil.

- rien ne t'empêche de ne pas foutre le feu à ta maison quand tu allumes ta gazinière.

etc... etc...

bref, si le gars conduit bourré, c'est surtout de sa faute. A lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...