Aller au contenu

COFIDIS sur la touche


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Tu jettes ton fiel sur Nacer, tu ne sais même pas écrire son nom! J'espère que cette saison sera une réussite pour lui ainsi que pour nos autres sprinters car il y a longtemps que l'on n'avait pas eu autant de petits français très rapides et qui n'ont pas peur de défier les noms que tu cites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une equipe qui ne pèse pas le classemrnt general de grandes courses a etapes"

En même temps, quand on voit les poids lourd qui circulent parfois - Ulrich après une fête de la bière, Betancur pendant les fêtes de Noêl (24 décembre - 31 août) en Colombie - faut investir dans de sacrés balances.

Et au fait, t'es quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes nbrx a partager ton sentiment !  Le plus navrant , est le tps très précieux perdu par certains coureurs de talent ,à l'image d'un sénéchal par exemple ...!  Une équipe sans ame , et comme deja dit, qui ne pèse sur aucune courses , plus connue ds la rubrique fait divers de part son leader, que par ses résultats sportif...... Je suis du nord et je peux vs dire que cette équipe est bien loin d'etre appréciée du milieu coursier ici , contrairement aux formations belges, voir meme direct energie qui a une belle cote de popularité ici tout la haut , suffit de se déplacer sur les 4 jrs de DUNKERQUE , et autres courses du nord, pour s'en rendre compte. Et que dire de leur sélèction systematique pour le TDF !!! Bref une équipe bien loin de son lustre d'antan et qui n'est pas prêt de s'arranger la saison 2017 sera comme ces dernières années ,insipide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire que de vrais connaisseurs ont un avis plus fin sur cette equipe, et réaliste. Et qu'ils ne se contentent pa de suivre l'avis médiatique qui veut faire croire que NBoue Annie est le meilleur sprinter. Ceci est d'autant plus regrettable, qu'a ma connaissance, très peu d'équipes misent tout sur un seul homme. Il y aurait sky éventuellement. Mais eux, au moins, ils remportent des victoires sur des épreuves prestigieuses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour reparler de Cofidis, les liens sont beaucoup plus forts avec l'Espagne qu'avec l'Italie

Sur l'ouverture de la saison européenne avec les épreuves "à la carte" du Trophée de Majorque, Cofidis sponsorise la sélection espagnole

Peut-être l'occasion de nouer des contacts avec des jeunes talentueux comme Xavier Canellas, Gorka Etxabe ou Jose Viejo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors didier, tu dois etre content , Cofidis sera sur le TDF , perso (et je sais que tu ne sera  pas content !) j'estime qu'ils n'ont pas leur place sportivement parlant, sur une épreuve de ce calibre , contrairement à ,  Wanty-Groupe Gobert ,qui fait des merveilles ! Avec 5 equipes française au départ espérons au moins ,qu'ils en claquent plus d'une !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, leur leader fout une ambiance de *** en considérant ses équipiers comme ses domestiques. En qualité de meilleur sprinter universel de tous les temps, il a droit de vie et de mort au sein de son equipe. De fait, ceux qui refusent ce positionnement, partent ailleurs rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...