Aller au contenu

Giro 2012: prono n°4


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

C' est si compliquer que de remettre la pendule de vélo 101 à la bonne heure ???

Je ne demande pas que mes point soit compter , mais que le problème puisse plus arriver !

ceci dit si on ne peu plus s' exprimer sur certain fait , alors  je sort  et définitivement de vélo 101 et donne ma place à qui la voudra bien !

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message de Bertrand qui vous a prévenu.

Pour les résultats pas de problème car j'ai a peu prés les mêmes tableaux que lui par contre je suis complétement ignorant pour mettre les posts des étapes 12 et 14 ( prono 6 et 7 ) pour que vous puissiez effectuer les pronos.

Si quelqu'un peut le faire cela serait sympha. Je pense évidemment à ceux qui l'ont déjà fait l'année dernière. Teixidor et Meuret.

Je met les résultats demain matin mais les 5 premiers sont:

1- Masselot Serge - 12+3 - Pozzovivo et Scarponi meilleur quatrième

2- Dupont Jacques - 12+2 - Pozzovivo et Vandevelde meilleur quatrième

3- Liégois Fabian - 12+1 - Pozzovivo mais Rodriguez J pas pris en compte.

4- Martinez Jean Pierre - 8+3 - Pozzovivo en second et Rodriguez Joaquim en premier

5- Mesnil Samuel - 6+3 - Pozzovivo en troisième et Rodriguez Joaquim en premier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

Il probablement irréaliste de demander aux concepteurs d'un site informatique de veiller à régler en permanence l'horloge  sur l'heure officielle à la seconde près. En fait, tu as même 59 s supplémentaires après 11h pour pronostiquer, car à 11h 00 m 59 s, je suppose que l'horloge du site indique toujours 11h 00 m. 

C'est pourquoi, l'on a bien stipulé dans le règlement que c'était l'horloge du site qui prévalait (c'est moi qui suis à l'origine de cette phrase du règlement). Sinon, imagine que l'on ait vaguement stipulé que ce soit l'heure officielle. Ce serait impossible à prouver et tout le monde aurait "sa propre heure officielle" et Bertrand n'en sortirait pas. Chez moi, ma montre avance d'environ une minute et l'horloge de mon ordinateur doit être régulièrement remise à l'heure. On ne va tout de même pas pronostiquer avec son téléphone en main et l'horloge parlante au bout du fil. 😄 Sans compter que ce serait risqué car l'envoi de ton prono n'est pas instantané.

L'an passé l'heure limite était 10h. Certaines personnes voulaient pronostiquer plus tard. Après avoir voté, on a décidé de reculer l'heure limite à 11h. Si on met 12 h l'an prochain et 13 h dans 2 ans, on aura encore des problèmes si des joueurs s'évertuent à jouer à la dernière seconde. Je ne dis pas çà spécialement pour toi car il me semble que tu es nouveau cette année sur ce jeu. Mais crois-moi, dans le passé, on a eu des discussions sans fin avec des gens qui pronostiquaient 2 ou 3 minutes en retard et à qui on validait le prono (ils avaient toujours une bonne excuse), alors que d'autres râlaient parce que leurs pronos, postés 4 minutes en retard étaient annulés. Alors pour éviter les discussions sans fin, on a décidé il y a 2 ou 3 ans d'être très strict avec l'heure limite.  Pour çà, on a récrit un règlement complet que je te conseille de relire. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...