Aller au contenu

Giro 2012: prono n°4


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Tu n' est qu 'une mauvaise foix , il faut savoir être honnète , il y a un écart avec l' heure réel , il n' y a pas une horloge vélo 101 qui s' affiche , alors à quoi ce fier a par l' heure réel ??

Si Betrand ne décide pas de rectifier cette fois , je lui demande donc de le faire pour l' avenir , car je trouve ça pas normal et puis c' est tout !!

Que je joue avec le feu , c' est mon problème , mais l' heure doit être la même sur vélo 101 et chez nous , ou alors il faut en permanence une horloge qui s' affiche  !!!😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mr le donneur de leçon , j' attend la fin , parce toi tu pompe sur les autres , jte connais trops , mais le problème n' est pas là , ça c' est mon problème , l' heure doit être la même pour tous !!!😲

A l' avenir sa doit être rectifier et pour tous le monde , l' heure c' est l' heure , tu arrive pas au boulot en disant que ta montre à ta propre heure personnelle , donc là c' est pareil !!😉

 

 

 

Bon j' arrête,  car là on pourri le post , escuse moi Bertrand , mais je devais le dire , j' attend ton avis là dessus , merci !!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’heure limite pour établir votre pronostic est fixée à 11h00 le jour même de la course ; ceci afin d’éviter aux joueurs d’avoir des informations de début de course. Il s’agit de l’heure mentionnée sur la page du forum, en haut à droite de votre message sous la forme : «envoyé le jj/mm/aaaa hh :mm ». 

Donc, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

tout à fait d'accord , mais pour tous l'heure du forum c'est celle décrite par Michel .

.....eh oui !!! arriver à l'heure c'est déjà être en retard !!!!

....bon de toute façon j'ai le vainqueur d'aujourd'hui !!! mais je suis le troisième à l'avoir pronostiquer !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est vraiment parano , et vraiment bornée !!!😕

Je ne vais pas discuter avec toi mile ans du problème car c' est parler à un mur !!😲

Si Bertrand me dit que c' est tant pis pour moi je l' accepterai , c' est lui qui décide , mais je souhaite qu' a l' avenir on puisse se fier à la vrai heure et que la pendule de vélo 101 soit remis à la vrai heure , c' est beaucoup plus simple pour tous ceux qui posterons au dernier moment , fin de discutions Mr Didier Salembier !!!😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand ;

Puisque certain ici , ne veulent pas être juste , et " surtout pas perdre ..."😃

je te demande donc , Bertrand , de" ne pas m' atribuer les points pour cette fois" !!

 

MAIS , à l' avenir je demande que la pendule de vélo 101 soit remise à la vrai heure , pour qu' il n' y ai plus de problème de ce genre , car on à tous , le droit de poster dans les dernières minutes avant 11h de la vrai heure !

MERCI Bertrand  et je  m' escuse pour tous ce micmac , mais j' aime que les choses soit juste et dans le temps on oublie que vélo 101 à plus de  2mn d' avance sur l' heure ... !😉

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu arrêtes Olivier !

On t'a montré le règlement qui est clair : l'heure prise en compte pour ton prono est celle affichée dans le message, en haut à droite. On ne discute pas le règlement.

Bertrand n'a aucun point à t'attribuer puisque la situation est claire ; tu as posté ton prono trop tard.

 

Tu demandes que le site modifie l'heure de son horloge à cause de cette histoire. Moi je demande qu'en fin de saison nous modifions le règlement pour que les gars qui nous font ce genre de caca nerveux prennent des points de pénalité pour cause de cassage de c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...