Aller au contenu

Boisson ifeat affutage definition musculaire


Messages recommandés

C'est peut-être une arnaque, parce que moi aussi j'ai du mal à imaginer qu'une boisson ou même un aliment quelconque puisse aider à maigrir, mais si les produits ingérés sont des ingrédients alimentaires classiques je ne vois pas en quoi ça serait du dopage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu, mais aussi que pour augmenter le métabolisme de base après la sortie, il suffisait de faire monter le coeur avant de s'arrêter.

Pour rentrer chez moi, il y a une petite bosse que je monte rapidement et en vélocité et je termine les 500 derniers mètres très tranquillement. Cela me réussi bien puisque je suis descendu de mes 85 kg que j'avais avant le vélo, à un poids autour des 75 kg que je tiens depuis et en été de "flirter" avec les 70 kg, sans aucune restriction sur l'alimentation.

Et d'après la famille il vaut mieux m'avoir en photo qu'en pension ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d accord avec toi  c est la demarche qui me gene un peu

et pour michel  bastide tu avoue quand même un peu que pour avoir la quantité neccessaire il faut exagerer sur les quantité de nourriture  ce qui a mes yeux n est pas trop normal aussi

sauf si on est souffrant

apres pour moi chacun fait ce qu il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok guillaume, donc un mec qui a un vélo en dessous de 6.8kg, limite autorisé par l'uci, c'est du dopage, le mec qui court avec des bas de contention, interdit sur toute compétition c'est du dopage, le mec qui met un "film" sur son casque ( style cavendish  et les sky), interdit par l'uci , c'est du dopage, le mec qui fait un chrono avec un camelback , interdit par l'uci c'est du dopage, et j'en passe.... je ne suis en aucun cas pour le dopage mais si tu considére que le mec qui boit un produit de recup apres un entrainement c'est une demarche dopante, on peut donc considéré que le mec qui améliore ses performances avec du materiel non autorisé par l'uci est du dopage aussi...

il y'a des règles à respecter, produits interdit et autorisé, matériels interdit et autorisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca c'est du pipo....si tu veut t'affuter il faut que tu commence par faire du foncier. commencer par de sorties de 2h a 30 à l'heure et un braquet "normal" (42x14-15 et non 39x19 ou 53x12) pas plus ca ne sert a rien et tu augmente le temps de selle petit a petit en allant jusqu'a des sorties de 5-6h toujours a 30 de moyenne (53x17-16-15-14) en roulant au train) . par contre les sorties de 5-6h pas avant que tu est 2000km au compteur sinon tu vas te cramer. tu ajoutes a ca une bonne alimentation et une bonne hygienne de vie, tu te couche pas apres minuit avec 7-8 h de sommeil, et la tu verra la difference.

le reste c'est du pipo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bé oui ca c'est sur, mais on peut également dire la meme chose avec un mec qui pose une question pour gagner 20g sur un cintre ou sur un paire de roue.....

et au final c'est le meme constat.

prendre ou pas complément alimentaire et tout au produits de recup??? moi je dit non tu manges pas de chocolat,pas chez donald, tu boit pas de wisky ou autres alcool, tu te couches a des heures normales, et tu as une bonne hygienne de vie , et tu verra la difference.

prendre tes cintre carbone plutot q'un alu car 20 g de moins? moi je dit non tu manges pas de chocolat,pas chez donald, tu boit pas de wisky ou autres alcool, tu te couches a des heures normales, et tu as une bonne hygienne de vie , et tu verra la difference.

de toute maniere celui qui de pose des question sur tel produits ou tel materiel et tout ca dans les regles et bien c'est une demarche ambigue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...