Aller au contenu

L'equipe21


Brice SERAPHIN
 Share

Messages recommandés

Le train de Nacer, il circule à vide sur ce Paris Nice.

J'ai lu un entretien dans la presse locale, il était frigorifié, tétanisé et n'arrivait plus à pédaler. Mais il est affuté (1kg de moins que l'an dernier à pareille époque) et garde toutes ses ambitions pour MSR.

Je ne le pense pas moins courageux qu'un autre, mais tous les organismes ne sont pas égaux pour résister au froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai lu un entretien dans la presse locale, il était frigorifié, tétanisé et n'arrivait plus à pédaler. Mais il est affuté (1kg de moins que l'an dernier à pareille époque) et garde toutes ses ambitions pour MSR."

Noté, Litaize ... mais si la météo est celle d'il y a 2 ans (ou 3, je ne sais plus), avec une neutralisation de la course, un transfert des coureurs et le final préservé  ??  MSR a régulièrement connu des conditions climatiques compliquées et il y a 300 pitons à se farcir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils ont le mérite de le faire"

Non seulement, ils ont le mérite de le faire mais ils sont surtout beaucoup plus compétents que TA sur France 2. je croyais qu'il s'était amélioré au début de Paris-Nice mais hier pour le clm, il à cumulé les erreurs et approximations.

Je pense aussi que Jaja devrait être meilleur avec un autre partenaire, là j'ai l'impression qu'il y à un nivellement par le bas, il se met au niveau de TA.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'accorde T ADAN se n'est pas celui que je préfère et jaja essai de rattraper ses bourdes comme il le peu,

le problème est résolu puisqu'il est viré et jaja aura un nouveaux partenaire ,

moi se qui m'irrite se sont tout ceux qui critique tel ou tel journaliste anciens coureur pros ou non sur quelque chaines que se soit je serai curieux de voir ses gens derriere un micros et commenter une course en direct

je pense qu'ont serai pas déçu🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

ce jour là Hinault a quand meme fait le spectacle car il a mené de bout en bout avec l accord plus ou moins de Lemond,mais  il fallait etre sacrement costaud d autant qu il gagne le clm.2 jours apres .Apres la croix de fer et le Galibier,monter l Alpe devant et a ce rythme;chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...