Aller au contenu

L'equipe21


Brice SERAPHIN
 Share

Messages recommandés

Si V 101 decidait de creer une chaine tele il y aurait une sacree paire a l'antenne.

Un en direct sur le velo et l'autre avec ses charentaises derriere le clavier du PC pour se la jouer a la Jean Paul Olivier.!

Le pere Eric est de retour prochainement.

Le goudron va fumer dans les alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content d'avoir du vélo gratos, peu m'importe sur quelle chaîne et du niveau des commentaires + consultants, par contre, la pub sur le secteur stratégique et classé comme le plus important de la course, c'est juste une faute pro, mais les autres chaines sont aussi fortiches pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle offre pour 2017 sur l'équipe 21:

La chaine l’Équipe
– Coupe du monde et championnats du monde de Cyclocross
– Tour Down Under
– Cadel Evans Great Ocean Road Race
– Tour de Dubaï
– Tour d’Abu Dhabi
– Omloop Het Nieuwsblad
– Boucles Drôme – Ardèche
– Strade Bianche
– GP industrie et artisanat de Larciano
– Tirreno – Adriatico
– Milan – San Remo
– À travers la Flandre
– Gand – Wevelgem
– Grand Prix de l’Escaut
– La flèche Brabançonne
– Tour des Alpes (nouveau nom du Tour du Trentin)
– Tour de Romandie
– Grand Prix de Francfort
– Tour d’Italie
– Tour des Fjords
– Aviva Women’s Tour
– Tour de Suisse
– Tour de l’Utah
– Tour de Burgos
– Arctic Race of Norway
– Tour de l’Alberta
– Brussels Classic
– Tour de Grande-Bretagne
– Coppa Agostini
– Coppa Bernocchi
– Milan – Turin
– Tour du Piémont
– Grand Prix Bruno Beghelli
– Les Trois Vallées Varésines
– Tour de Lombardie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu voir la différence , ben j'ai vu !  Voici mon classement perso : 1-RTBF

                                                                                                        2-Bein-sports (manu barth et cedric vasseur)

                                                                                                        3-Eurosport

                                                                                                        4-Sporza

                                                                                                        5-L'équipe

                                                                                                        6-france tv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comparer à Bein sports, c'est à pisser de rire ...! Analyses à chier et pauvretés de com. ...!"

Ce point de vue, Ruwet, se caractérise par un style bien maîtrisé et un sens de la nuance développé.

Ceci dit, les "fondamentaux" de la nature humaine sont bien respektés : il est en effet kestion de"pisser" (de rire, cependant) et de "chier". Je pense être un bon porte-parole des forumeurs pour résumer la "situation" ainsi : après avoir vu l'Equipe 21, nous nous sentons plus "légers"     🤐    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'etais de permanence au travail et on a la telé qu'on utilise le week end et la nuit. je me suis fait plaisir en regardant (d'un oeil car j'ai quand meme du boulot) la derniere journée des championnats du monde de ski nordique (les 50 km syle nouveau mass start) sur france 4 ou l'equipe 21 (ché plus) et la derniere journée egalement des championnats d'europe d'athletisme en salle, sur france O. j'etais tellement rivé dessus que j'en ai loupé la fin de paris/nice. il faut dire que, contrairement à la plupart d'entre vous, le velo (à faire et regarder) est loin d'etre ma priorité de vie .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes jamais contents ! L'Equipe 21 consacre beaucoup de temps d'antenne au vélo ? Il y a combien de temps que Milan Saint Rémo n'a plus été diffusé gratuitement ? Certes les commentaires ne sont pas au top, mais il faut laisser le temps à l'équipe 21 de roder son équipe de chroniqueur et surtout de trouver le bon...

Quand on voit Jalabert et Adam hier sur la 1ère étape de Paris Nice qui donnait Greipel au sprint alors qu'il tirait des bouts droits pas possibles pour Gallopin.... Et ca fait des années qu'ils sont commentateurs ! Alors soutenait plutôt l'équipe 21 qui à encore l'excuse de sa jeunesse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi,il y a longtemps qu'on avait pas vu autant de vélo à la télé et des courses intéressantes en plus avec des commentaires qui sont pas mauvais comme le disent certains,des le matin des analyses sur la course à venir(ça combien de chaines le font ?) moi je suis à fond avec l'équipe 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...