Aller au contenu

L'equipe21


Brice SERAPHIN
 Share

Messages recommandés

Et content aussi pour Sébastien Delfosse, une de ses plus belles victoires à 34 ans

C'est vrai que par rapport à Cataldo ou Gavazzi on l'a beaucoup plus vu

Si les deux ritals ne font l'effort avant la bosse Vichot ne fait pas deux et Delfosse reste dans son trou.

Cataldo a ramené pour Gavazzi qui a coincé dans ma bosse ; dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"par rapport a Cataldo"

 

Cattaneo

J'étais sûr que tu allais réagir, mon intervention t'était en grande partie destinée, depuis le temps que tu traites Rui Costa de raton, je ne pouvais pas laisser passer

Encore une fois, si tu as bien lu, je ne critique pas, j'ai dit que ça faisait partie de la course

Simplement, je préfère quand même une victoire d'un gars qui a pesé sur la course, qui a attaqué

Delfosse, c'est vrai, on ne l'a vu que dans la dernière bosse, mais disons que je suis content par rapport à son profil, un coureur qui gagne une belle course sur le tard ça me fait toujours plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le biathlon, cela pourrait être du à une hiérarchisation des droits : à mon avis Eurosport doit avoir obtenu de la Fédération les droits pour l'Europe, et doit ensuite "sous licencier" les droits à l'Equipe pour juste la France. Et dans ce genre de sous-licence les paramètres techniques du signal peuvent changer : pour l'audio c'est évident (pas le même commentaire, donc l'acquéreur doit refaire l'audio), mais cela peut être le cas aussi pour la vidéo. Mais ce ne sont que des suppositions, car les chaines ne communiquent en général pas sur les détails de leurs contrats de droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rui Cota ce n'est pas moi

moi c'est Valverde que je traitais de raton et tu remarques que j'utilise l'imparfait désormais.

Simplement, je préfère quand même une victoire d'un gars qui a pesé sur la course, qui a attaqué

Et Finetto on en parle alors, tu analyses comment sa victoire,  a t-il pesé sur la course, a-t-il attaqué , son équipe a t-elle passé un relais ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est pénible à supporter chez certains commentateurs ou consultants, c'est ceux qui nous sortent des "voilà" toutes les 5 secondes ..   cela doit être une maladie ou une sorte de toc, ces derniers temps je n'en ai jamais entendu autant surtout de la part des sportifs interviewés,c'est le mot à la mode  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,non Guillaume je ne m'agace pas j 'échange, je sais que de ta  part il n'y aucune méchanceté

La Androni n'est pas ma tasse de thé  , c'est vrai qu'il ont couru a l’économie mail ils ont aussi pesé sur la course.

Cattaneo a dèjà gagné  cette année et il voulait certainement renvoyé l’ascenseur à son coéquipier

Cattaneo(puisque c'st de lui dont il s'agit)a tout fait pour favoriser la victoire de Gavazzi aussi bien  en Ardèche que dans la Drome.

Ce qui m'agace c'est la franchouillardise du commentateur de l’équipe 21 qui avait pris en grippe cette équipe et qui n'a rien vu de la tactique des coureurs italiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même Bardiani, je trouve cette équipe plus offensive, et chez Androni je préfère des coureurs comme Torres ou Bernal

Après, peut-être qu'effectivement ma vision de la course a été un peu faussée par les commentaires, mais encore une fois courir à l'économie fait de toute façon partie de la course, quand on a un bon puncheur-sprinter comme Gavazzi c'est normal de choisir la stratégie la plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis très très content d'Equipe21. Tant de vélo sur une chaîne gratuite, avec des courses qu'on n'arrive pas à voir d'habitude, c'est vraiment super. Après les commentaires on s'en moque un peu (du moins pour ma part), les caméras sont vraiment toujours où il faut pour suivre la course, les commentateurs font rarement des erreurs pour le factuel, les pages de pub sont passées quand ça ne gêne pas trop... Que demander de plus (pour une chaîne d'accès  libre, je le répète...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque... Adam et JMG étaient insupportables. En CX, on avait l'impression qu'il découvrait les coureurs au fur et à mesure de la course. A part Mourey... il ne connaissait pas les autres...

Samedi et dimanche, on entendait parler que de Vichot. Chou blanc pour la FDJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...