Aller au contenu

Bandes anti-crevaison: efficaces ?


Mah LUDO
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Je presume que la question était pour moi (?). Je n'ai pas changé de nous, ils sont quasi neufs !  Je changerais si vraiment, vraiment c'est intenable. Mais j'ai mon route à entretenir, la voiture etc. Il faut aussi qu je m'équipe coté habillement et meme chaussures. C'est un budget tout ça je ne vais pas changer des pneus quasi neufs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Alors petit retour d'expérience si je puis dire, à ce sujet: bon hormis que Jean-Marie a totalement raison sur ce qu'il disait, mes Continental X-KING sont vraiment de la grosse merd. Je ne comprends pas pourquoi CANYON a osé monté de telles daubes en première monte sur leurs VTT . Verdict :

Le vélo à 400km au compteur, les crans des pneus se sont usés à vitesse grand V. La sortie d'hier d'ailleurs a été un peu merdique car adhérence exécrable  des pneus pourtant sur le sec: aucune adhérence latérale si le terrain est un peu en devers. Meme à 2,4 bars les pneus "surfent" sur les cailloux, ou sinon ils glissent dessus s'ils sont trop gros. Le roue arrière va de droite à gauche dans les chemins en roulant relativement vite en descente. Des pneus faits pour rouler sur le bitume uniquement!

Impossibilite de monter un certain dénivelé s'il y a des cailloux d'autant plus s'ils sont de la taille d'un oeuf de poule ou plus: patinage, patinage, patinage...ce qui fait caler à force, impossibilité de repartir car au premier coup de pédale re-patinage ! 😠, adhérence catastrophique, en bref n'achetez jamais de Continental X-KING 2.2 !!!

 

Remplacement des pneus + chambres en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
 Share





×
×
  • Créer...