Aller au contenu

Tour of The Alps


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

+1

Ceci dit, il est rare que je n'apprécie pas son comportement, il est toujours offensif quand il est en forme, et je trouve qu'il a souvent été très injustement critiqué pour des problèmes dont il n'était pas responsable

La fragilité physique notamment, franchement quand n'importe lequel d'entre nous chope la grippe ou un virus quelconque, c'est rare qu'on vienne nous le reprocher, c'est un truc que je n'ai jamais compris 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand il avait calé dans la Pierre St Martin on lui était tombé dessus mais il avait bien redressé la barre. Il a tout fait pour prendre gout au chronos, il a progressé en descente. 

Je lui reproche un seul truc c'est de ne pas s'être aligné plus tôt sur le Giro sachant ses problèmes avec la chaleur. Mais équipe Française oblige il a du composer avec la pression du Tour chaque année depuis tout jeune. Quand on suit le vélo le Grio ca compte mais pour le grand public si tu te plantes sur le Tour t'a raté ta saison (et se planter c'est finir 4ème...).

C'est pas sa faute mais il aurait peut être du s'affirmer plus tôt et laisser le Tour à A. Demarre dans un premier temps. 

Si Van Avermaet était Fraçais, le public et la presse l'auraient dégouté du vélo avant ses 31 ans et son déclic 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la densité de talent à augmenté, le réservoir de coureur est plus profond et entre les top équipes la lutte est acharnée. 

Avec la lutte contre le dopage en plus on sens bien que les top coureurs n'ont plus qu'une ou deux cartouches et encore, les montées au train sont très intenses. Le capteur de puissance à aussi un peu changé la donne, place à l'efficacité pure

Des Paris Nice ou autre qui se jouent à la seconde c'est assez incroyable, il y a plus d'écarts sur une classique souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'en tape un peu, par contre ce serait bien que les commentaires soient les mêmes avec des coureurs différents

Bouhanni a fait ça une fois, il s'en est pris plein la tronche

Par contre, quand c'était Boonen et Cancellara, c'était normal, c'était Monsieur Boonen et Monsieur Cancellara

C'est pour ça que je voulais avoir un avis sur Formolo et Caruso, pour savoir si c'est juste du favoritisme envers certains coureurs ou de l'anti-Bouhanni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...