Aller au contenu

Tour of The Alps


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Après l'attaque de Pozzo, Landa et Cataldo à environ 4km de l'arrivée, Thomas a attendu les 2 derniers kil pour accélerer.

Thibaut qui trainait un peu en queue du groupe a réagi mais il n'a pu boucher le trou qui le séparait de Thomas. Pas pu accrocher donc, alors que seul Rolland a tenté de suivre.

Thomas a respiré une trentaine de secondes dans la roue de Landa et Pozzo après être revenus, et il en a remis une à 300 mètres de la ligne. Landa vient mourir dans sa roue et Pozzo 10 m derrière.

Rolland et Pinot finissent juste devant le groupe des "leaders" battus à 13-14 secondes. 

Pinot a du faire le travail lors de l'accélération de Pozzo et Landa pour tenter de revenir, faute de coéquipiers. Il s'est sans doute un peu mis dans le rouge et a voulu récupérer en fin de groupe. Thomas a du voir qu'il ne remontait plus et en a profité pour mettre une mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pinot a du faire le travail lors de l'accélération de Pozzo et Landa pour tenter de revenir, faute de coéquipiers. Il s'est sans doute un peu mis dans le rouge"

Oui il suffit de pas grand-chose je pense pour être dans le dur, à la vitesse où ça montait. Ceci dit il me semble que Pinot était directement calé dans la roue de Pozzo au moment de l'attaque. Si l'italien est parti et pas Pinot c'est que le français était déjà limite.

Grosse démonstration de Thomas en tout cas, pour moi il était clairement plus fort que Pinot aujourd'hui!

Bien pour Rolland, qui mine de rien va arriver en forme au giro...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible pour Pinot dans la roue de Pozzo, j'avoue n'avoir vu que le fait qu'il parte à leur poursuite sans avoir noté s'il lui collait aux basques au moment du démarrage.

Comme tu l'as dit, s'il n'a pas pu revenir ni sur Pozzo/Landa/Cataldo, ni sur Thomas (bien qu'il avait déjà plusieurs mètres de retard au moment où celui-ci attaque), c'est qu'il n'était pas le plus fort aujourd'hui à l'inverse du dernier nommé qui est passé tout en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...