Aller au contenu

Tour of The Alps


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Oui, impossible de remonter un groupe. Il faut être placé bien avant la ligne et ne pas craquer.... Mais plutôt sympa ces petites arrivées en centre-ville sur les pavés, on en voit beaucoup dans les courses italiennes.

Et puis il en faut pour tous les goûts je croyais 😉

(génial ce sujet et cette course, on aura fait le tour de tous les sujets de discussions made in vélo101)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'hier je m'attendais à plus d'écarts, avec 3500 m de d+ sur 170 km... Aujourd'hui il y avait quand même la dernière bosse qui présentait de beaux pourcentages pas loin de l'arrivée avec la descente juste derrière pour faire une dernière sélection (bon, il n'y a pas eu d'écart au final; mais ça a bien secoué le groupe de tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sky a eu pour controler la course besoin de Rohan Denis qui leur a fait un sacré boulot quand Pinot etait devant.Un peu le monde a l envers a moins que Rohan Denis n aille chez la sky en fin de saison.Thomas n a pas eu a donner un coup de pedale dans le col alors qu il etait sans equipier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'arrêter de voir de la collusion entre équipes partout 😳

Chaque équipe essaie de jouer ses meilleures cartes. Après l'abandon de Caruso, BMC n'avait plus aucune chance au général, mais avait encore une chance de gagner l'étape avec Dennis et Bookwalter, assez rapides dans ce genre d'arrivées en petits groupes

Dennis a bossé pour Bookwalter, qui n'est pas passé loin de gagner, c'est tout, il ne faut pas chercher à voir plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc R denis qui est en position lui aussi de gagner roule sur Pinot a la place du leader qui a la meilleure equipe pour faire gagner bookwalker qui ne gagne pas.Tu as un sacré sens tactique ;cettepasse d arme a fait rire montcoutier;mais montcoutier lui sait de quoi il parle car il etait coureur

de plus tu penses qu avec Pinot devant;G. thomas n aurait pas roulé si ça avait continué;je confirme que la tactique des bmc a été nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana et Nibali pour qui ce 100e Giro aura une saveur toute particulière,gagner le 100e c'est tout un symbole ..  Même si Pinot est en grande forme,je ne le vois pas non plus faire mieux que ces deux là au classement général final,sauf si incidents bien sûr ce qui n'est pas à souhaiter pour la beauté du sport ..  par contre,je vois bien Pinot gagner une belle étape et finir dans les 5 premiers du classement final ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"donc R denis qui est en position lui aussi de gagner roule sur Pinot a la place du leader qui a la meilleure equipe pour faire gagner bookwalker qui ne gagne pas.Tu as un sacré sens tactique"

 

J'ai dit que BMC avait deux bonnes cartes pour l'étape avec Dennis et Bookwalter

Ils ont sacrifié les chances de Dennis et fait le choix de Bookwalter qui n'a pas été loin de gagner, donc la tactique n'était pas si nulle que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...