Aller au contenu

Pronostics 2017 : Vuelta Prono du CG


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

 

D'abord un grand merci à Simon pour avoir géré la fin de Vuelta, un petit jeune qui monte dans l'organisation 😉

 

A Michel, j'ai déjà fini 2e du général les deux dernières années, 2e ou 4e pour moi ça ne fera pas une grande différence, je ne t'en voudrai pas si tu passes devant, mais attention il y en a d'autres qui sont encore dans le coup pour ça 😃

Jean-Pierre semble avoir fait le trou, sur sa fin de saison c'est amplement mérité, il faudrait vraiment que quelqu'un réussisse deux gros coups de poker pour le passer

 

Merci pour les petits messages pendant mon hospitalisation pour enlever le clou posé dans le fémur suite à ma fracture sur Paris-Roubaix 2015 (bon c'était à Bordeaux la veille, mais dans ma tête ça restera toujours lié à ce Paris-Roubaix gagné par Degenkolb que je n'ai pu voir sur Youtube que 10 jours plus tard), même si je ne peux pas poster sur Vélo 101 avec mon portable, je les ai lus, c'est sympa 😄

Par rapport à ce que Simon a dit après le mail que je lui ai envoyé, ce n'est pas vraiment que l'opération a été plus lourde que prévu, mais plutôt plus lourde que ce que j'attendais

Au départ, l'interne qui m'a convaincu de faire l'opération m'avait "vendu" ça comme une opération de routine, il m'avait même dit que je rentrerais à l'hôpital le matin et que je serais chez moi le soir. Ensuite ça s'est transformé en 3 jours officiellement, et finalement ça a été 5 (bon j'aurais pu physiquement sortir hier mais trouver le chirurgien le dimanche pour valider la sortie ... 😳)

Une opération reste une opération, c'est toujours agressif je m'en suis rendu compte, et si au départ c'est de l'anesthésie que j'avais le plus peur, ce qui m'a fait le plus flipper c'est de faire mon premier lever le lendemain non pas avec la cuisse de Greipel cette fois, mais au moins celle de Caleb Ewan 😲, et très raide, obligé de marcher péniblement avec les 2 béquilles, je ne m'y étais pas assez préparé

Bon ça va, maintenant je suis rentré chez moi, je marche sur mes 2 jambes sans béquilles, pas bien vite ni très longtemps pour l'instant, je ne monterai pas l'Hospice de France la semaine prochaine c'est sûr, mais tout devrait assez vite rentrer dans l'ordre et je ne ferai plus sonner les portiques d'aéroport 😉

 

Rendez-vous à tous sur les Mondiaux, n'oubliez pas le chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci à vous. Un Giro quelques années auparavant, une Vuelta aujourd'hui, il n'en reste plus qu'un...

Bravo à l'équipe. Plus que 3 pronos avant la fin et confirmer notre classement. Ce n'est pas maintenant que nous allons lâcher quelque chose.

Merci à Guillaume pour ton travail et, surtout, bon rétablissement.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Guillaume et surtout un grand merci pour tout le boulot que tu as effectué. En ce qui me concerne, c'est ma douzième saison sur les pronos et j'y ai connu des succès et des défaites. J'ai déjà remporté le général et fait plusieurs podiums. Alors pour moi aussi, terminer 3ème ou 10ème ne changera pas grand chose. Comme le dit Simon, je préférerais encore remporter un des  pronos restants, car c'est la première saison où me semble-t-il je n'ai remporté aucun prono. Il est peut-être temps que je prenne ma retraite après douze ans de saisons pros. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci Guillaume pour tes "nouvelles".

je suis moi aussi du "début" des pronos et il me semble que c'est cette saison ou j'en ai remporté le plus ........et aussi celle ou j'ai fait le plus de "zéro" !!!!............mais comme d'habitude je prends des risques même sur les pronos qui paraissent à fortiori évidents .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de t'avoir recruté dans l'équipe en tous les cas 😉.

Que des bonnes recrues avec Olivier et Simon également. 💋

Les Ch'ti perdent toujours la raison en cours de saison pour privilégier le "panache" : autant dire que, comme bien souvent, ce terme s'accompagne du déclin des performances sur la durée. Pas grave ! c'est un peu notre marque de fabrique dans ce jeu.🆒.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...