Aller au contenu

Pronostics 2017 : Vuelta Prono n° 7


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Steven, à aucun moment je ne conteste le réglement sur aucun des points sur lesquels je suis en défaut. Je ne m'en prend qu'à moi donc tu n'es pas obligé de rappeler la règle de façon aussi mesquine puisque cela n'apporte rien. A croire qu'un prono partiellement invalide de ma part t'apporte une certaine satisfaction.

Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie je m'en veut suffisement. Guillaume a juste été très gentil de tenter de me prévenir de l'erreur.

Jusqu'ici personne n'a bénéficié d'indulgence donc ce que tu dis ne sert qu'à mettre de la mauvaise ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais à chaque fois que je m'en rends compte, sauf quand il s'agit de joueurs qui ne font jamais l'effort de mettre les prénoms ou au moins les initiales

Ca peut paraitre sévère, mais imagine le cas, peu probable c'est vrai, où Antonio Nibali serait parti dans l'échappée et aurait gagné l'étape. Tu aurais été le seul à marquer 8 points alors que ton pronostic était Vincenzo

Ce point du règlement a été ajouté parce qu'il y avait eu des litiges, avec les Moreno ou les Izagirre par exemple

 

Sinon, pour répondre à Steven, sur l'heure de pronostic je ne peux pas avertir comme sur ce point de règlement

Qu'est-ce que je dis ? Tu as joué à 11h02, fais attention reviens en arrière et joue avant 11h00 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le règlement (qui est un peu flou à ce sujet si on le relit bien) :

Dans le cas de Simon, l’ambiguïté porte uniquement sur "Nibali", mais pas du tout sur "Froome" et "Bardet". Comme ces deux coureurs ne terminent pas dans le top 3, cela ne change rien à la pénalité dans ce cas précis (ouf ! 🆒).

Mais si Simon avait pronostiqué: F1: Majka et F3: Lopez (pas d'ambiguïté sur ces deux noms,  - à moins qu'il y ait 2 Lopez - sauf que les prénoms manquent), que prévoit le règlement exactement: annulation de tout le prono ou seulement annulation sur le nom du coureur qui pose problème (Nibali dans ce cas précis) ?

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien 2 Lopez, Miguel Angel et David, attention pour ceux qui ne l'ont pas remarqué

Sinon, pour le reste j'ai toujours interprété le règlement dans le sens de seulement ne pas compter les points du coureur où il y a ambiguïté (et pas tout le prono), ça me semble le plus logique, c'est déjà assez pénalisant pour ne pas en rajouter

Maintenant, je préfèrerais quand même que tout le monde fasse l'effort de mettre tous les prénoms, ça ne prend quand même pas beaucoup de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du réglement c'est vrais que c'est ambigu. 

le début de l'article stipule que le prénom doit figurer mais ensuite il est écrit que les pronos sans prénoms ne seront pas pris en compte en cas de litige. 

On peut l'interpréter de 2 façons : 

annulation de tout le prono si il manque les prénoms

annulation de chaque choix si il manque le prénom et qu'il y a des homonymes.

 

Merci au passage de me rappeler que je lache des points et je m'éloigne des vainqueurs potentiels de la Vuelta 💋

Le Giro m'est déjà amplement suffisant, le reste c'est du bonus de bonus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'annule tous les pronos où il n'y a pas de prénoms, en revenant en arrière je peux en trouver une bonne cinquantaine cette saison 😛

Je me fais déjà parfois critiquer pour trop de sévérité alors que je ne fais qu'appliquer le règlement comme la plupart des joueurs me le demandent, je ne vais pas en rajouter non plus 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'annule tous les pronos où il n'y a pas de prénoms, en revenant en arrière je peux en trouver une bonne cinquantaine cette saison 😛

Je me fais déjà parfois critiquer pour trop de sévérité alors que je ne fais qu'appliquer le règlement comme la plupart des joueurs me le demandent, je ne vais pas en rajouter non plus 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur. Je suis d'accord sur la façon dont tu appliques le règlement. Le soucis c'est la façon dont elle est écrite. J'avais pas lu en détail ayant saisi son esprit. IL y a juste une reformulation éventuelle à faire mais on pourra voir ca en fin de saison tranquillement. 

Moi je serais du genre à laisser passer l'oublie du prénom dans ce genre de cas parce tout le monde sait que c'était Vincenzo Nibali mais je préfère perdre les points que de voir quelqu'un de procédurier venir râler en toute mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...