Aller au contenu

Pronostics 2017 : Championnat du Monde


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Oups, j'arrive d'un long wkend et je viens de voir le résultat à l'instant...........................

Bravo Guillaume 😉, tu fais un beau champion comme Sagan........................Tu mérites au moins ce titre...................

Bravo aux Occitans, pour cette victoire par équipe........

Comme dit Michel, le final ve etre serré et chaud...........................Mais en Occcitanie on aime ça...🆒.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, Kristoff je n'y croyais pas trop

Au vu des courses juniors, espoirs et dames, je voyais plus un puncheur comme Van Avermaet, Alaphilippe ou Kwiatkowski, ou un petit groupe avec Sagan, Matthews ou Trentin, les sprinters-puncheurs

Et puis je me suis dit que peu de joueurs mettraient un pur sprinter dans leur Top 3, et que ça pouvait valoir le coup d'en jouer un au cas où, d'autant qu'il y avait eu des podiums pour Dideriksen et Carbel Svendgaard, qui avaient un peu le même profil que Kristoff

Mais j'aurais aussi pu jouer Viviani qui était en grande forme, ou Gaviria (qui sait d'ailleurs s'il n'aurait pas fait podium s'il n'avait pas essayé d'aller chercher Kragh Andersen quand celui-ci a attaqué)

Parfois on fait des choix de dernière minute qu'on regrette (enlever Trentin à la dernière minute sur Paris-Tours 2015 par exemple), parfois c'est l'inverse, la roue tourne 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...