Aller au contenu

MICHELIN VS CONTINENTAL


Claude BLANCHARD
 Share

Messages recommandés

Habitué au gp4000 s2, j'ai monté cet hiver un Michelin power endurance.

Au final je ne trouve pas vraiment de différence entre ce pneu et le Continental. Ce sont les mêmes avantages et inconvénients : pneu résistant, bon grip même sous la pluie, mais pneu assez dur et pas forcément confortable.

Je trouve juste le Michelin plus difficile à monter, mais avec des flancs peut être plus solides. Vu que ce pneu reste plus cher, je vais revenir sur le 4000 s2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau montage, continental et Michelin , même combat, on s'arrache la peau des pouces et des index! Niveau confort ça passe très bien tous les deux, mais moi je les mets toujours sur des roues arrière, sur l'avant j'ai un conti Attack en 22 (vraiment fin, nickel , très résistant aussi, mon préféré, maintenant ils sont passés en 23) et pour le moment un michelin lithion 2 en fin de vie aussi, ça fait un moment qu'il est monté et je ne me rappelle plus la difficulté...sur une roue de secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon cher, on ne doit pas remonter avec un démonte-pneu! La dernière fois que je l'ai fait, j'ai dû tout recommencer et mettre une rustine, même avec un instrument en plastique, c'est la règle "du jeu"! peut-être faudrait-il des jantes plus "profondes", pour pouvoir détendre un max le caoutchouc? Il me semblait plus aisé de le faire sur mes dt swiss tricon que les ksyrium elite? Sur mes vieilles campa de 3cm monter des michelin endurance était un vrai challenge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...