Aller au contenu

Tour des Alpes


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Pinot en veut vraiment, c'est dommage qu'il pêche toujours un peu en descente par rapport aux autres. Il a certes progressé, mais il lui en manque encore un peu.

Cela dit, il attaque, il ose, il lance. Et il reste redoutable sur une fin de course de ce type car il est assez puissant pour sprinter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En encore je trouve que c'était plus une descente pour rouleur que pour descendeur. Ces dernières années il a bien progressé dans le final des étapes ou courses. On peut toujours compter sur lui pour jouer la gagne dans les arrivée groupées entre grimpeurs. 

Depuis qu'il a retiré le TdF de ses objectifs principaux depuis deux ans et adapté son programme de course je le trouve vraiment agréable à voir courir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, assumer les choix d'objectifs où on a une chance et les préparer en conséquence c'est aussi ça être un leader. Et il fait quand même le métier en montrant le maillot sur le Tour mais sans monopoliser trop d'équipier pour Démare. Je trouve ca gestion de saison l'an passé très intelligente. 

Je regrette que cette année il fasse moins de jours de courses pour ne pas exploser au Tour mais comme il y a exceptionnellement une semaine de plus je comprend qu'il tente. 

J'espère qu'il finira sa carrière avec un Giro et un Tour de Lombardie (et ce Tour des Alpes !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage que le dernier col etait en pente douce 4% ca ne pouvait plus faire de difference.Aujourd hui n etait pas le meillour jour pour attaquer de la sorte;mais beau spectacle quand meme,surtout que Thibault a été tres costaud;mais une fois que les equipes se sont organisees et comme ça montait peu,c est revenu:domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...