Aller au contenu

Hauteur de selle


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Franchement, je doute qu'on arrive à se mesurer seul cette valeur, et encore moins avec un livre! Je n'arrivais jamais à dépasser les 80, alors que l'engin utilisé lors d'une étude posturale, vous soulève tellement les balloches qu'on peut gagner deux centimètres! Mon EJ est donc 82 ,X 0,885 = 72,5, mais… si l'on a un problème d'asymétrie de la hanche, ou une jambe plus courte, on doit baisser cette valeur. Mon EP me donnait 71,1cm, mon vélociste m'a toujours posé à 72,5 au pif! Après un petit accident, j'ai adopté ces 71 cm et m'en suis habitué, mais je sens plus de douleurs au niveau quadriceps, peut-être faudrait-il remonter un peu la selle, mais de combien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte par 2 mm à la fois. Je sais, c'est embêtant, mais une fois la bonne hauteur trouvée, tu la conserves pour toujours et hop, roule ma poule!

Moi j'avais fait à pouf comme ci comme ça et modifications jusqu'à ce que je sois en situation de confort, ce qui est le cas maintenant.

Entre temps, les copains s'amusent avec mes grands pieds, les baloches qui sont...enfin voilà, et un tas d'autres trucs rigolos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...