Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

On a ete HUMILIé... Pas etre capable de se faire 2 passes, alors que les verts ont joué un rugby de rêve...

Faut pas rêver, sur les 10 dernieres mn, les irlandais avaient enlevé leur meilleurs joueurs, et mis les doublures...

On va devoir apprendre à jouer, à se faire des passes. Des qu'on a la balle, ne sachant quoi en faire on tape un coup de pîed pour leur rendre la balle, etc..etc.. etc..

Pour que la coupe soit pleine, il suffit de perdre contre l'Italie, d'ailleurs ça parait etre dans nos cordes...!!! et ce serait même souhaitable pour qu'une "revolte" se fasse dans le rugby en France. Toute la direction doit dégager... les chefs, et leurs chefaillons...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les joueurs n'ont rien avoir ils joues comme ont leur dit ! il ne sont pas plus mauvais que les autres  

mais quand tu regarde les autres!! il reçoive un ballons lancer et tu recule de 2 m dans les mélèes ouvertes ils grattes ils sont toujours  a la limite et nous ont joue toujours arrêter 

alors cela est vrai que ce n'es plus le rugby qu'on aime mais il faut s'adapter au rugby moderne 

il faut changer tout l'encadrement du président a l'entraineur (prendre peut être un étranger)

repenser le championnat  ( trop d'étranger ) et peut être trop de fric ??

par exemple au foot les français vont joués a l'étranger et on ai champion du monde (le contraire pour l'Angleterre,et  au rugby s'est le contraire ??

 

et surtout plus de messe basse les anciens doives  parlé hauts et forts 

sinon ont accepte d'être une petite nation du rugby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas le niveau. Dire qu'ils ont joué comme on leur a demandé. Ouais, on leur a demandé de perdre. Non, nous n'avons pas une bonne génération. 3 changements d'entraineurs, toujours les même résultats.

Sinon une petite info

Lincoln, une chèvre nubienne âgée de trois ans a été élue maire de Fair Haven petite ville de 2500 habitants située dans le Vermont , dans le nord-est des États-Unis.

Cette information qui prête à sourire a été annoncée par l'Associated Press (AP) et de prestigieux journaux comme le NY Times ont relayé l'information. La nouvelle a même été saluée par Peter Welch, membre du Congrès représentant l'Etat du Vermont.

Dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://actu.fr/sports/rugby/pro/oeil-ovale-masque-sur-victoire-heroique-XV-france-irlande_21992850.html

mes petits enfants m'ont conseillé ce site pour rigoler un peu

ils sont aux anges en effet Samedi ils seront a Cardiff pour un très grand match .....

moi je n'avais eu droit qu'au pub !

et nous et bien il nous faut absolument gagner pour éviter l'humiliation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens tu étais je sais plus ou lors de la défaite des françaiscontre le pays de Galles .

Brunel est confiant ....donc il faut le croire.

Pas fier le mec .

A sa place je prenais la retraite pour cultiver mon jardin ....

Bon je cultive mon jardin  enfin presque ,et pourtant je ne suis pas un ancien sélectionneur..

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...