Aller au contenu

Inclinaison cintre


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Comme le dit Christian, pour la position il n'y a pas vraiment de règle, chacun a ses petits trucs...

Néanmoins, je pense que tu mélanges deux réglages : 

- l'inclinaison du cintre

- la position des leviers sur le cintre

Pour ma part, je règle d'abord l'inclinaison du cintre afin que le bas soit légèrement incliné vers le haut par rapport à l'horizontale (le but étant d'avoir les poignets dans l'axe des bras sans cassure lorsqu'on est en bas du cintre-si le cintre a un retour très long, ça peut être quasiment horizontal). Ensuite je positionne les cocottes pour ne pas avoir de cassure vers le haut entre le cintre et la cocotte (haut de la cocotte aligné sur le coté plongeant du cintre).

Mais ce n'est que mon réglage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, je ne me suis pas calqué sur les autres mais plutôt du côté esthétique. Car si un cintre est mal positionné, cela fait quand même moche. Disons que quand j'ai ouvert le post, c'était pour avoir un avis surtout.

J'ai trouvé ma position. Mais pourquoi as tu "toujours du mal à me suivre"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le mien, est presque neuf, et le vendeur me l'ai fait pour 250 €. Je m'explique, j'avais un VTT Rockrider 340 dont je voulais me séparer.

Donc je suis allé sur le Bon Coin, et j'ai proposé au gars un échange. J'ai fait une bonne affaire, car le mien est tout rsx, révisé, pneus neufs, bref, le pied.

En tout cas je suis content de mon acquisition.

Dommage qu'on ne puisse pas faire un sous-forum, appelé Cobra520 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...