Aller au contenu

Soucis mollet gauche, comme début de crampe?


Florian FRISON
 Share

Messages recommandés

A tous,

Bien entendu que les crampes au lit cela existe, et cela fait mal, on attend la fin de la contraction, et souvent au lever on ne sent plus rien. Comme bien d'autres, je ne connais pas la chose en vélo, sauf une fois ( jeune coureur, sur une arrivée et par temps frais et bien sûr rien sur les jambes), il faut bien apprendre.

Il y a quelques précautions, comme consommer des vitamines B, et veiller à tous changements de matériel, en s'adaptant assez longuement. A la limite, le tri m'a toujours interpellé, les gars passent de la flotte à la course, et en grimpant sur les vélos, RIEN. Mais ceux que l'on voit sont entraînés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le podologue j'y suis passé en juin car j'avais des douleurs sous la plante des pieds ! Et ça quasiment réglé mon soucis de côté là. 😉

Bernard PIGUET => Perso dans certain cas, j'ai même encore légèrement la douleur le matin en sortant du lit... Et je boite un peu ! Mais en général plus rien le lendemain.

Pourtant je bois énormément (mini 2L par jour), et je fais régulièrement des cures de vitamines et de magnésium !

Il ne faut pas toujours comprendre...

Merci pour vos réponses en tout cas ! J'attends encore peu vu que je ne pourrai pas trop rouler avec les fêtes, avec un peu de chance et de repos ça passera peut être. Sinon ben j'irai voir mon osthéo...

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi, aussi bien en plein nuit que sur le vélo.

Il n'y a pas de secret, hydratation importante et étirements. Quand je lis que certains déconseillent les étirements, ça me hérisse le poil !

Les étirements font intégralement partie de la pratique et de l'hygiène du sportif. Légers en récupe immédiate d'effort, plus soutenus le lendemain, au quotidien pour une pratique régulière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...