Aller au contenu

Lunettes vélo avec des verres correcteurs


Jean-marc BERBEY
 Share

Messages recommandés

Je remonte le sujet, car j'ai enfin de vraies lunettes de vélo.

Précédemment j'avais des Oakley, qui étaient de simples lunettes sport non progressives.

Mon choix s'est porté sur les Julbo Ultimate avec verres progressifs et y'a pas photo.

Fini les lunettes qui glissent sur le nez en permanence, lecture du compteur et de la montre nickel, yeux mieux protégés.

Cout 110€ de ma poche pour un budget initial de 745€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, James JEAU a dit :

Je remonte le sujet, car j'ai enfin de vraies lunettes de vélo.

Précédemment j'avais des Oakley, qui étaient de simples lunettes sport non progressives.

Mon choix s'est porté sur les Julbo Ultimate avec verres progressifs et y'a pas photo.

Fini les lunettes qui glissent sur le nez en permanence, lecture du compteur et de la montre nickel, yeux mieux protégés.

Cout 110€ de ma poche pour un budget initial de 745€.

J'ai aussi des Julbo à verres photochromiques clairs (donc c'est bien aussi quand il fait sombre). Côté prix, c'était pas donné (ça m'a coûté dans les 500, il y a quelques années déjà), elles conviennent encore, heureusement ! J'en prends grand soin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pierre PLANA a dit :

il va falloir que je m'y mette... le problème ce n'est pas la vue de loin, c'est quand il faut faire un peu de mécanique...

Quand les bras deviennent trop courts.

Premier signe du veillissement !

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai longtemps galéré pour trouver une solution avec ma forte myopie à -4 et ma presbytie. Depuis 1 an et demi, je roule avec les lunettes D+ de chez Enihcam. Et tout roule pour moi ! Je peux enfin voir ce qui il y a de noté sur mon Garmin.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...