Aller au contenu

Pronostics 2019 : Tour de France Pronos CG, 1 et 2


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bravo Guillaume, tu nous as fait une ""Bergal"".😉...........et merci pour tout ce que tu fais...

Bravo Michele, tu t'es bien battue et tu nous l'as fait à la ""Julian""....💋

Bravo à Michèle, Michel, Jean Louis et Jean Pierre pour cette victoire des Occitans...😉

Maintenant faut récupérer notre retard pour le classement par équipe......La Team doit rebondir......🆒...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te renvoie ton merci🆒, pour cette générosité toute sudiste qui t'honore😛....

Ca tombe bien, nous ne voulions pas tout écraser, et vous rendre joyeux également😆....J'espère que vous en avez gardé un peu sous la pédale tout de même 🤐 ....... Bonne 2° partie de saison, pensez à bien boire 😆...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de boire, ne t'inquiète pas pour ça, entre les Pic St Loup, les Faugères, Les St Chinian, les picpouls et autres ont a de quoi vous faire pâlir..🆒😇......................

On ne va pas se déshydrater..😆...

On a la saucisse et les moules pour faire des bonnes brasucades pour ne pas perdre des forces, s'il faut on rajoutera de bonnes paellas😆...............

Nous avons les petites estivantes trés généreuses et coquines😉 pour tout ce qui est massage ( ô combien récupérateur)et plus si affinité...........

Pour ce qui est des pédales, on va les écraser😆..........et y mettre la patate..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,je crois que ce classement est truqué. 

Je vois mal être juge et partie ,voire participant .

Ce beau Monsieur s' est attribué la première place ,au prétexte de compter les bouses et les ramasser à la  fin de la foire ( d 'ailleurs il m 'attaque frontalement dans la rubrique  Tour de France )au passage il me tire la langue ..

Donc il faut refaire les comptes .

Je sais que les bouses lui serviront cet hiver à se chauffer lui et ses 14 enfants .

Il faudra faire preuve de mansuétude à  son égard.

Guillaume, nous serons là pour t'aider quand bien même,si les bouses usurpees auront été consumeés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...