Aller au contenu

Evenepoel


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

quand on a la classe on peut tout faire a condition de ne pas avoir de DS frileux.Je suis sur qu EVENEPOEL a fait du cinema en prenant 20 secondes de retard dans une bosse,il revient;il prend des bidons pour ses coequipiers et il fout le camp et quand on le connait on sait que pour lui le plus dur c est de prendre les premiers 20 m apres on ne le revoit plus;les movistars ont pete les astana ont petes les ccc ont peté aussi et pourtant pendant un moment il s n avaient que 50 m.Quand on le voit courir il fait chaque fois pareil tu as l impression qu il part en facteur et apres 20 bornes c est 2 minutes.

il ne faut pas oublié que dans le tour de belgique vanmarke qui recorman de l heure na pas pu lui prendre un relais sur 20 bornes,il a pretexté que Wuillens etait derriere mais a l arrivée il a dit;il m a completement asphyié,et ce n est pas moi qui le dit.Il me rapelle anquetil qui a son age gagnait le grand prix des nations sur 160 bornes mais maitre jacques n avait pas la capacité de sortir d'un peloton;lui c est aussi sa specialité

on va se regaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute que tu etais aux anges et bien moi aussi;ca me rajeunit beaucoup et en plus il ne se met pas dans le rouge;il a une mine de poupon

la premiere fois que j'en ai entendu parler c est l an dernier sur ce forum.J etais impressionné;on a vu des coureurs nous anthousiasmer et puis rentrer dans le rang;lui c est la race des tres grands,un moteur pareil a 19 ans c est incroyable et Durand qui disait qu il allait craquer car l an dernier chez les juniors il faisait des courses de 120 bornes hors la classica 230 bornes avec de grosses difficultes ,il coincera dans les 60 derniers km.Que neni ,non content de ne pas coincer il les a tous fait peter un par un,c est absoluement incroyable;apres avoir vu Merckx et Hinault je ne pensais pas revoir ça et bien oui et ce n est pas un reve

on va se regaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez déjà évoqué le phénomène sur un autre sujet, j'étais resté silencieux. Mais là il me réveille, car c'est une démonstration. Maintenant il faut espérer qu'il sera bien orienté, car nous avons trop vu de jeunes prodiges se bruler les ailes, et il a plus de 40 mois à attendre avant de s'aligner sur un grand tour. C'est là que son mentor actuel ( voilà que dans la foulée, je ne peux le citer, mais c'est celui qui avait tous les torts d'avoir laissé Ph. GILBERT à la maison en juillet). Attendons la suite, et nous sommes curieux de compter les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui... On parle de Van Aert, Van der Poel... Mais avec Evenepoel, je pense qu'on est encore un cran au dessus !"

Attention Renard, un autre Flandrien vient de s'imposer dans le réputé Tour de Serbie, remportant l'étape de montagne : Cees Roulmapoel, retenez ce patronyme !

Szalu - le serrurier qui t'a dépanné il y a 15 ans à Noisy-le-Roi était d'*** hongroise : Ferenc Szekely.

Re-szalu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... et le velo va redevenir celui qui nous a fait rever. Fini le cyclisme dit moderne,la place est aux attaquants et aux attaquants qui gagnent.Ce que vient de faire le jeune Remco et ce depuis ce debut de saison est magistral et enterre definitivement l"ere Amstrong et "compagnie"

J'attendais ce type de "sortie" délirante ...

Un gamin de 19 balais et demi gagne - au prix d'un exélan final - une belle classique qui n'est pas du niveau de LBL ou du Lombardia et qui offrait un plateau korrekt mais pas de très haut niveau.

Bon pour lui, mais il va falloir confirmer avec les médias au Q qui vont lui foutre une pression énorme, suivre ses entraînements, alimenter les rézos socios de conneries variées ... on va plaindre le mec.

"Fini le cyclisme moderne" ... quelle fumisterie ! Donc retour aux Tours de plus de 4 000 bornes, avec des étapes de 320 kms, équipes nationales de 12 coureurs, vélos de 11 kgs, cale-pieds, pignons de 5 couronnes de 13 à 24, pas d'oreyettes, évidaman, courses aux fontaines si canicule, maillots en laine ... 

Bon, le grand chambardement est arrivé, deux gamins - Bernal et Evenepoel donc - vont faire la loi en veillant à se répartir les grandes épreuves et en laissant les miettes aux enfoiré de + de 26 ans qui ne valent plus un clou et ne comprennent rien au film     💋

Go, le nouveau cyclisme est arrivé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...