Aller au contenu

Pression pneu 29 pouces VTT fast track 2.0


Jordan TRUQUET
 Share

Messages recommandés

bonjour les internautes sa serait pour me donner des avis sur la pression des pneu 29 pouces VTT


je pèse 50kg pour un 1m69 du coup petit gabarit j'habite dans la région Occitanie du coup on roule sur des parcours assez technique parfois.


j'aimerai avoir vos avis pour avoir la pression idéale pour gonfler mes pneu vtt c'est des 29 pouce fast track 2.0 a l’arrière et l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec mes 72kgs sur des 2.25 je gonfle à 1,6 ar et 1,4 av.Et je trouve que c'est parfois trop gonflé, après tout dépend si tu attaques fort en descente dans la caillasse.Mais comme on te l'as conseillé, mets 1,6 voir 1,5 et teste en descendant les pressions. J'oubliais moi je suis en sr avec une 100 devant mais si tu es avec un ts ça peut changer la donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis admiratif de voir que vous descendez aussi bas.

j'ai du 27.5 et pas du 29 mais j'ai du 2.25 et je doit mettre quand même 1.8 devant / 1.9 derrière en tubeless pour 74 kg (objectif 72 mais le magret de canard c'est bon, ...), j'enlève 0.1/0.2 quand c'est bien gras.

et quand je met une camera par terre pour voir, eh ben la jante est quasi collée au sol sur le recepions de sauts (et je saute pas haut)

après c'est sur ça roule bien, ...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...