Aller au contenu

TREK Madone


Jean luc BERNET
 Share

Messages recommandés

jamais facile de répondre a ce genre de post , de plus en plus les marques font des spécificités sur leur cadre ce qui t'empêche de dévier sur d'autres produits comme potence , cintres pédalier ect , et ça je n'aime pas du tout , je vais en etre réduit a acheter du générique pour pouvoir faire ce que je veux avec mon bike , font chier .

ceci ne réponds bien sur pas a sa question , treck c'est entre autre leur boite de pédalier spécifique et certainement bien d'autre choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pris que le kit cadre Domane 2019 , à patins, et fait monter tout ce que j'avais sur mon 2ème vélo (sur mesure), sauf les freins direct mount, qui ne freinent pas mieux ni moins bien que les classiques 6800, mais sont plus esthétiques, moins volumineux. Pour rien au monde je ne voulais de freins à disque, je sais descendre et n'aime pas la pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les direct mount c'est comme le diametre augmenté sur la direction, les differents modele de boite de pédalier , il y a même des marques qui montent d'*** des combos cintre potence , non seulement tu n'es pas sur que tu sois bien et tu ne peux pas bouger la position, et en plus ça pèse plus de 100 grs qu'un cintre et potence non integré , pour moi 255 grs l'ensemble , moins esthétique je te l'accorde mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Merci pour vos multiples réponses.

En fait ma question était mal posé, puisque les réponses ne répondent pas à la question de départ (ou que partiellement).

En fait j'aurais du demander.

Quel est pour vous le vélo que vous prendriez si vous vouliez acheter un AERO, et pourquoi?

Ps: Sinon, je ne voulais vexer personne.

Cordialement à tous

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...