Aller au contenu

Connexion home trainer


Dominique TEYSSIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

En ces temps pas facile je me suis acheté un home trainer basique ,donc bas de gamme, et vous l'aurez compris pas connecté !

Dessus je mets mon mulet qui possède un capteur de cadence et de vitesse couplé à mon garmin 530 ,

Aujourd'hui ! Premier essai ,installation du home trainer, le biclou dessus et là surprise ,il n'y à que le capteur de cadence qui marche!!la vitesse et la distance nada,rien,que dalle!!??????????

Je signale que les piles sont neuves de la semaine dernière !

De plus ce qui est bizzare,c'est que j'ai essayé le vélo dans ma cour et là tout marche!!

Si vous pouviez m'aider à résoudre ce petit problème ???

D'avance je vous remercie et surtout attention à vous!

À bientôt

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si tu utilise uniquement le GPS c est normal!! Ton velo bouge pas donc pas de vitesse  et distance .si tu veux le distance et la vitesse faut que tu achète un capteur que tu installe sur ta roue arrière. 

D ailleur il existe une fonction qui arrête le GPS pour utilisation sur ht !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le 530 mais il est évident que votre capteur de vitesse n'a pas été vu et quand vous sortez à l'extérieur il indique la vitesse par le gps et vous pensez que c'est par votre capteur. Il faut réapairer votre capteur de vitesse.

Comme dit plus tôt créez vous un profil pour HT et enlever la fonction gps (durée de la pile plus longue) et avec un capteur de vitesse pour vous ça ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...