Aller au contenu

Chute Chloé Digert


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

"Une fois je suis allé voir un Rambo parce qu'à la radio de nombreux critiques disaient qu'il était le meilleur de cette série à ce moment."

Je ne sais pas quel épisode tu es allé voir, mais si c'était le premier (First Blood, 1982), c'est tout à fait regrettable que tu n'aies pas saisi les références à la culture profonde des Etats-Unis, sans parler de l'analyse psychologique et de la critique sociale. C'est même tellement regrettable que je ne peux le croire, tu as très probablement vu un épisode ultérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://jaimelesmots.com/on-ne-dit-pas-une-ignarde-ni-lignardise/

C'était donc de l'ignarerie 

Mot que j'ai donc appris grâce à toi, tu m'as sorti de mon puits d'ignorance à ce sujet à l'instar de la grande vedette indienne du moment :

A part ça je trouve qu'ignardise serait nettement mieux qu'ignarerie. Ça fait penser à ces mignardises, que je pourrai offrir à Ségolène avec un Pineau quand avec bravitude je lui demanderai son appui pour présenter une requête en ce sens auprès de l'Académie Française.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait fort que les opinions de Dygert ou Simmons changent avec le temps,

 

Si, si , c'est fort possible qu'avec un séjour en centre de reéducation elle fasse son autocritique , agrémenté d'un agréable séjour de vingt ans au goulag . Après cela ce sera une merveilleuse championne .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...