Aller au contenu

Tennis Rolland Garros


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Le problème, c’est que le plus dur commence pour lui, et qu’il va en décevoir beaucoup si par malheur il ne gagne jamais de GC...

Admettons quand même que ce n’était pas le meilleur Stan, vainqueur de 3 GC. Mais cela n’enlève rien au mérite de Gaston, qui m’a vraiment épaté. En plus il joue un tennis que j’aime. Ah, les enchaînements amorties/lobs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le problème, c’est que le plus dur commence pour lui, et qu’il va en décevoir beaucoup si par malheur il ne gagne jamais de GC..."

 

On sait quel genre de personnes il décevra et quel genre de personnes il ne décevra pas

Personnellement je pense qu'il a le jeu pour faire de très belles choses sur terre battue ces prochaines années. De là à gagner Roland-Garros, ce sera probablement compliqué, les petits gabarits comme lui sont souvent limités pour franchir les dernières marches

Sur les autres surfaces ça risque d'être plus dur. Peut-être éventuellement sur gazon, où la main et le toucher peuvent un peu compenser le manque de puissance ?

Mais bon, pour l'instant il faut profiter du moment, et même s'il risque de souffrir contre Thiem, qu'il savoure un maximum c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gazon, il aura quand même beaucoup moins de points gratuits au service que la plupart des gros joueurs. Mais c’est vrai qu’il a un œil, une main, un slice, un bon retour. Pourquoi pas ? Sur dur il pourra contrer avec son jeu, mais là aussi déficit au service et les amorties seront moins efficaces. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...