Aller au contenu

Compatibilié maillon rapide SHIMANO/CAMPAGNOLO


Rémi COQUARD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai l'habitude d'utiliser des maillons rapide (SRAM je crois) sur des chaines Shimano.

Sur un mulet, j'utilise une chaine Campagnolo et un maillon donne des signes de fatigue ...

Est il possible d'utiliser un des maillons rapides SRAM que j'utilise habituellement sur cette chaine CAMPA ?

Je n'ai jamais essayé ...

 

Merci d'avance

 

Rémi Coquard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci de vos conseils, mais quand je dis "mulet", c'est plutôt "vélo charogne" dont je me sers pour aller au boulot quand les conditions sont très merdiques ...

Biensûr, l'idéal serait de changer la chaine mais là, je comptais passer l'hiver et "terminer" la transmission avant une remise à niveau au printemps. D'ou ma question sur la compatibilité des maillons rapides.

Apparemment c'est OK doc, il n'y a pas de maillon rapide spcial CAMPA ?

 

Merci bien

 

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grandes écoles s'affrontent. La première essaie d'éviter les pannes en anticipant raisonnablement les travaux de maintenance. L'autre préconise de n'intervenir qu'en cas de panne avérée, lorsqu'on est obligé de pousser le vélo pendant des kilomètres parce que, un malheur n'arrivant jamais seul, la batterie du gsm s'est retrouvée inopinément à plat au même moment... 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...