Aller au contenu

Marion et Julian parents !


Jean marc FOURNIER
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si on retrouvera Marion Rousse aux commentaires pour le départ du Tour dans 10 jours ?  ,  Alexandre Pasteur ayant précisé lors du Dauphiné  "Marion, qu'on retrouvera très prochainement " ..  

sinon, Voeckler , offredo pour la remplacer ..  ou juste Pasteur et Jalabert , comme lors du Dauphiné ? , après tout 2 commentateurs, c'est déjà bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque, Marion trop forte...🆒 même si j'aime beaucoup ces 2 journalistes et/ou consultantes, elles rajeunissent beaucoup l'image quelque peu surannée qu'avait le vélo "à la papa".

Bon, beaucoup d'autres consultants sont bien; Jacky en tête pour moi et Alex Pasteur comme commentateur (Voeckler et son humour du mec qui ne se laisse pas faire par Jaja... comme sur le vélo), et en fait même si David Moucoucou... semble un peu terne parfois j'aime aussi son regard de mec timide et réservé. Bon, après notre Steeve national (référence a son maillot de CDF une année en Cyclocross bien sur, et qui ne s'en souvient pas avec ses larmes),nous fait parfois son "Candelero" mais il faut ça aussi parfois ça peut rafraîchir ...

Après Chassé Riblon et le vieux "Druide", bon c'est pas tjrs au top mais j'ai une tendresse pour Guimard, même quand il m'énerve, question d'affect. Chassé moins bon qu'il y à 10ans, Riblon stressé, Cédric Pinot pas si mal et nature

Reste Marion, ah Marion.....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Guillaume,

J'avais écrit Pineau puis je sais pas, j'ai eu un doute et internet m'a dictée "Pinot" alors je revérifie et la "Pineau" ==> ce doit être l'age, mais suis pas au top sur ce coup😃

et D'ac pour Cherel qui a oublié d’être stupide l'animal...😄

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon commentaire à propos de Steeve Chainel, il est très vif, pour moi relativement juste, son ton plaisantin en agace plus d'un, mais moi j'adore ce type souriant voir rieur plein de vie que "pue le vélo" lui aussi comme il le dit parfois aussi (comme Richard dans un autre style).

Je l'ai vu une fois sur la place d'Arme de Poitiers au départ d'un CDF (Démarre gagne au Futuroscope cette année la devant Bouhanni, me souvient plus l'année précisément), bref, nous venions de le voir dans un reportage sur sa vie de coursier avec aussi un autre CDF (double) Arthur Vichot. Je l'avais salué et ses yeux ne trahissais pas autre chose qu'une grande gentillesse, une grande joie et une sincère communions avec le public. Bref un type bien me semble-t-il et qui égaie les retransmissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire était si bien en interview au "cul du camion" ou sur la ligne, enfin moi j’aimais bien. Manque d’interview oblique dans cette période et/ou promotion peut-être, elle se retrouve à une place qui ne semble pas être la mieux pour elle, souhaitons qu'elle s'y plaise et qu'elle acquière de la légitimité: pas facile avec les vieux briscards😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...