Aller au contenu

Un vélo normand


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Tout juste auguste , c'est plus facile déjà s'imaginer à rouler dessus, plus dans le consensuel qui finalement lui fait un peu défaut quand on les confronte tous les deux, le tube de selle qui ne dépasse pas déjà, c'est imparable..

Rien que le nom, je roule sur un Karcass, le truc qui valorise déjà..ça fait carcasse, déchèterie, ou Carglass t'as gagné un essuie glace, en couleur kaki, je me suis plus imaginé un concept avion de chasse et au moins ça rime, j'aurais aimé avec des formes plus tranchantes, un truc plus méchant, je l'ai encore regardé, on dirait le vélo des Barbeapapa à la sauce hollandaise..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michello trop fort !!! 😄😄 c'est du Ducros, tu te souviens de la Pub, il faut bien que je me "décarcasse" le débarquement de conneries à répétition, se mettre autant de balles dans le pied et réussir à remplir ton carnet de commande,  courage les garçons..Moi, je reste sur mon idée, un vélo genre léger, furtif..et puis ça collerait avec l'histoire, un vélo sur lequel, tu vas faire la guerre, massacrer du ***..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...