Aller au contenu

Les chambres en PU ?


Pierre PLANA
 Share

Messages recommandés

Mavic normalement ce sont des roulements rapportés. Si les billes marquent la cage, ce n’est donc pas très grave... ça coûte entre 5 et 10€ par roulement. A part si le corps du moyeux est cassé je ne vois pas ce qui justifie un re-rayonnage a cause d’un pb sur le moyeu... après une Mavic Aksium (si c’est bien de cette roue dont il s’agit) ça coûte pas bien cher donc il est possible que effectivement quand tu fais faire chez un vélociste l’intervention coûte plus cher qu’une roue neuve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tes jantes sont mortes, forcément, il faut les changer donc re-rayonner... après effectivement remplacer deux jantes + re-rayonner deux roues + changer les roulements sauf si tu as des moyeux de fou, économiquement il vaut mieux remplacer les roues...

D'autant que autant de problèmes sur une seule paire, ce n'est pas un problème de fiabilité, c'est une malédiction...

Ca arrive parfois : j'ai eu la Parlee qui était un super vélo mais avec lequel j'ai eu trois accidents... j'en ai déduit qu'il avait le mauvais œil et je l'ai revendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...