Aller au contenu

Quels pneus utilisez-vous ?


Christian JOSSERAND
 Share

Messages recommandés

A propos des michelin pro 4 ( et pro 4 endurance):  y-at'il une amélioration significative par rapport aux  pro 2 race ( j'ai pas essayé les pro3, car franchement déçu des michelin) et des krylion, au niveau de la résistance  à la crevaison, de la durée de vie et pour les endurance, la facilité de montage? Personnellement je reste convaincu que sur l'arrière il faut du costaud et à ce niveau les gd prix 4000 sont parfaits et en plus pas trop difficiles à monter. Pour l'avant on peut mettre n'importe quoi, du R3 bontrager (PAR  EX pour répondre à un message ci-dessus), mais pas à l'arrière ( ils sont mous et s'usent trop vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour le moment j'utilise des Bontrager RXL 4700km et pas de crevaison suis ravis de ce côter.

je viens d'acheté des michelin Pro4 que je mettrai lorsque mes Bontrager seront usé.

juste pour voir au niveau rendement et fiabilité pour moi la fiabilité est pris mordial (j'attend vos info sur la fiabilité des Pro4)

j'ai rouler avec des pneux T1 de bontrager d'origine sur mon vélo sur 4000km 6 crevaisons non merci.

 

😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise en ce moment sur mes roues carbones des boyaux vittoria cx evo et j'en suis très contente.

Sur mes roues alu, je suis en michelin pro 3, pas de problème de tenue de route, excellente sous la pluie mais sensibles aux coupures, super confortable et très bon rendement.

J'ai aussi un hutchinson atom comp en 21 à l'avant sur une roue, avec CA latex super en confort, bon rendement et apparemment il tient dans le temps et pas trop sensible aux coupures, je crois que j'en prendrais un pour l'arrière en 23.

J'ai remonté mes vittoria cx evo open sur mes shimano cl 24 avec CA ultra light (une a éclatée) je pense qu'elle n'a pas aimé les bouchons de la jante, je vais mettre un fond de jante. Super pneu, je ne peux pas juger la résistance car ils n'ont pas encore assez de km mais je roule sur des routes en état très moyen à fort dégradé et ils ont l'air de tenir le coup. Ce sont des pneus léger mais d'un super rendement.

J'ai roulé avec des véloflex corsa le top du top mais il ne faut pas compter faire plus de 4000km avec. confortable sifflement d'un boyau et rendement tiptop.

En hiver des bons pneus de tracteur : continental 4seasons. RAS sur la durée de vie, inusable.... mais confort nul et rendement nul et dès que la température monte à +20° on a l'impression d'être scotché à la route donc à n'utiliser que l'hiver.

Mes essais de différents pneus sur roues : Shimano CL 24, ksyrium SL, AMC

Hedwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...