Aller au contenu

Montage pédaloer origine Orbea Onix


Michel JULIEN
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté d'occaion un vélo de course Orbea Onix. Mon problème est que je n'arrive pas à régler mon pédalier (photo jointe). Comment savoir que est le pédalier monté d'origine sur ce modèle.

Je vois par ailleurs qu'il est indiqué (for narrow chain) donc chaine étroite. Comment savoir si ma chaine est narrow ou pas ,

Merci de votre aide.

Orbea 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Michel JULIEN a dit :

Bonjour à tous,

J'ai acheté d'occaion un vélo de course Orbea Onix. Mon problème est que je n'arrive pas à régler mon pédalier (photo jointe). Comment savoir que est le pédalier monté d'origine sur ce modèle.

Je vois par ailleurs qu'il est indiqué (for narrow chain) donc chaine étroite. Comment savoir si ma chaine est narrow ou pas ,

Merci de votre aide.

Orbea 2.JPG

On dirait le  dérailleur shimano 6600 10 vit ou peut-être le 6500 9vit, si c'est le premier il faut une ultegra 6700, pour 9 vit je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Michel JULIEN a dit :

je n'arrive pas à régler mon pédalier (photo jointe). Comment savoir que est le pédalier monté d'origine sur ce modèle.

 

Orbea 2.JPG

Bonjour Michel,

 

Tu parles du réglage du jeu de fonctionnement ? Sur les pédaliers récents, le jeu règle du côté gauche, mais les boîtiers plus anciens ne comportaient pas de réglage. Peux-tu mettre une photo qui montre le côté gauche (boîtier + manivelle) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...