Aller au contenu

Guidoline lizard skin


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

j'hésité entre cork et gel, car j'ai une paralysie de la main droite en roulant sur le plat, cinelli, prologo, bontrager?

J'utilise depuis plusieurs années le ruban de cintre bontrager gel cork. Assez élastique, donc facile à installer, confortable et durable. Il résiste à plusieurs montages/démontages. Pour plus de confort, il y a le "double gel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

J'utilise depuis plusieurs années le ruban de cintre bontrager gel cork. Assez élastique, donc facile à installer, confortable et durable. Il résiste à plusieurs montages/démontages. Pour plus de confort, il y a le "double gel".

Pour les petites mains, le double gel ne serait peut-être pas indiqué? Qu'en est-il du silicone que l'on mettrait sous le ruban, proposé par Specialized ou bontrager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Pour les petites mains, le double gel ne serait peut-être pas indiqué? Qu'en est-il du silicone que l'on mettrait sous le ruban, proposé par Specialized ou bontrager?

Le silicone additionnel sous le ruban n'augmente-t-il pas l'épaisseur, au point d'être handicapant pour les petites mains ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Le silicone additionnel sous le ruban n'augmente-t-il pas l'épaisseur, au point d'être handicapant pour les petites mains ? 😉

En fait chez bontrager il existe 2 petites bandes, l'une en silicone, l'autre en je ne sais quoi jaune, que l'on met sur la partie plane précédant la cocotte et en bas sur le dessus , pour diminuer la zone de compression palmaire...donc le ruban ne doit pas être trop épais à ces 2 endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...