Aller au contenu

Lunette ENGO


Lewhippet
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire l'article V101 sur les lunettes connectées ENGO ..........  la faut arrêter le délire  , ca devient du grand n'importe quoi !!

 

Je les achèterai le jour ou en clignant de l'oeil tu pourras changer de vitesse automatiquement sur le DI2 ........ zut peut être que ca existe deja ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel DURY a dit :

100% d'accord, on prend vraiment les gens pour des imbéciles avec toute cette technologie omniprésente. Bien entendu, on a absolument besoin de ça pour rouler à 25 de moyenne.

 

Dommage qu'ils n'aient pas indiqué le prix, ça doit valoir le détour (-:

329 € ........   et près ca va chialier que le prix du gasoil augmente

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous vient de Grenoble, donc j'ai un a priori favorable. 😇

 

Il me semble que le seul vrai problème que cela va causer est la restriction du champ de vision, étant donné que certains voudront avoir ces données sous les yeux en permanence…

 

Pour le reste c'est comme toujours : ceux qui voient un intérêt dans ce gadget coûteux et qui ont les moyens de se le payer vont le faire.

 

Les autres continueront de rouler avec leurs propres lunettes et n'en seront pas affectés (ah si, ça leur fournit une occasion supplémentaire de râler. 😛)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Michel DURY a dit :

 on a absolument besoin de ça pour rouler à 25 de moyenne

Pour rouler plus vite, il faut surtout les watts ! 😛

 

Et si nous nous débarrassions de tout ce dont nous n'avons pas absolument besoin, nous découvririons que nos maisons sont trop grandes 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Pour rouler plus vite, il faut surtout les watts ! 😛

 

Et si nous nous débarrassions de tout ce dont nous n'avons pas absolument besoin, nous découvririons que nos maisons sont trop grandes 🤣

tant que je peux garder ma cave à vin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...