Aller au contenu

chaussures


Jean paul FREYE
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je cherche des chaussures pour pied large pour un meilleur confort car avec celles que j'ai actuellement  de marque ek... elles n' ont que quelques mois, au bout de 40kms j'ai mal au pied ,douleurs ,brulure sous la plante  quelques soit les chaussettes.si vous connaissez une marque  ou plusieurs je suis a votre écoute , es-que les thermoformées serait une solution?  j'avais moins mal avec mes ancienne de la même marque  , merci pour vos réponses .plus que 1 mois pour etre sur le LBL.

sportivement.

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jean paul FREYE a dit :

bonjour a tous je cherche des chaussures pour pied large pour un meilleur confort car avec celles que j'ai actuellement  de marque ek... elles n' ont que quelques mois, au bout de 40kms j'ai mal au pied

Bonjour Jean Paul,

Chez Sidi, tu as les Alba 2 Mega, Ergo 5 Mega et Genius 10 Mega spécialement prévues pour les pieds larges. Avant d'en connaître l'existence, je prenais les modèles standards avec une pointure en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2023 à 17:34, Jean paul FREYE a dit :

bonjour a tous je cherche des chaussures pour pied large pour un meilleur confort car avec celles que j'ai actuellement  de marque ek... elles n' ont que quelques mois, au bout de 40kms j'ai mal au pied ,douleurs ,brulure sous la plante  quelques soit les chaussettes.si vous connaissez une marque  ou plusieurs je suis a votre écoute , es-que les thermoformées serait une solution?  j'avais moins mal avec mes ancienne de la même marque  , merci pour vos réponses .plus que 1 mois pour etre sur le LBL.

sportivement.

jp

Les chaussures c’est comme les selles : 100 cyclistes 100 réponses différentes.

va chez un vélociste et essaie…

le feu au pieds ne vient pas que de la largeur : il peut aussi venir de la cambrure et/ou de trop de rigidité de la semelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit :

Les chaussures c’est comme les selles : 100 cyclistes 100 réponses différentes.

va chez un vélociste et essaie…

le feu au pieds ne vient pas que de la largeur : il peut aussi venir de la cambrure et/ou de trop de rigidité de la semelle 

Et d'une inégalité de longueur des membres inférieurs? Donc plutôt un pied que l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci a tous pour vos conseils ,jeudi je vais chez mon vélociste, pour récupérer mes bora one   j'essaierai des chaussures, normalement je chausse du 42  ,j'essaierai du 42,5 ou 43,je rentre d'une  sortie vélo  j 'ai  desserré   les boa  et j'avais moins mal, j'en déduit que le 42 doit etre trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...