Aller au contenu

Dénivelé total etapes du tour 2012


Jean DUPONT
 Share

Messages recommandés

Invité Guenael LEGOUPIL

il y a toujours 10000 %@!? qui paye 100 euro d'inscription pour avoir un sac à dos en cadeau  et 60pourcent d'entre eux passe par le bus lol vive les cyclo de l'etape du tour et vive l'organisateur qui aime prendre leurs argent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Florence LAZAREVITCH

même l'organisation , ne sait pas dire quel est le dénivelé , il réponde qu'il donne l'itinéraire , c'est déjà bien !! c'est la 1ére fois que je fais EDT , mais j'ai tjs entendu une mauvaise réputation , c'est une légende , il faut l'avoir fait dans sa vie de cycliste , mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un peu de considération !!! la RIBAGORZA ET QUEYBRANTAHUESO en ESPAGNE sont autrement + conviviales , mieux organisées (pour le cycliste), ambiance à l'espagnole , moins chers etc etc , circuits top mais ce n'est pas UNE  étape du tour ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe pour tout. Y'a des gens qui payent et d'autres malins qui profitent sans payer. Tu fais quoi comme boulot ? Si t'es  médecin par exemple, je m'appuie sur le serment d'hypocrate (ou crite), t'expliques que je suis pauvre, sans le sou et je me fais soigner à l'oeil. Et après je vais me goinfrer au resto avec les 22 euros...

Si t'es moniteur de ski ou autre guide, je ne paye la visite mais je suis ton groupe pour profiter des conseils.

 

Ahlala, quels cons ces malades qui payent les médecins, les guides et pas mal d'autres professions.

Ah, oui, j'oubliais, c'est peut-être grâce à ces cons que cette organisation a lieu et que t'en profites tel une hyène après le passage du lion.

Allez, à cet été pour que tu puisses profiter de ce qu'on paye pour toi. ça me fait chier de débourser cette somme, mais si c'est pour la bonne cause (permettre à un gars de participer à un gars qui pourrait faire le même parcours la semaine d'après tranquille et tout aussi gratuitement...), ça me va.

 

Merci, je me dis que je fais du social, un peut comme pour les restaus du coeur.

 

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est la 1ére fois que je fais EDT , mais j'ai tjs entendu une mauvaise réputation...

...la RIBAGORZA ET QUEYBRANTAHUESO en ESPAGNE sont autrement + conviviales , mieux organisées (pour le cycliste), ambiance à l'espagnole , moins chers...

 

Tu n'as jamais fait une EDT mais c'est mieux ailleurs. J'aime bien cet état d'esprit : critiquer sans connaître. Perso je n'ai jamais roulé en Espagne, je me garderai donc d'une comparaison hasardeuse avec les épreuves que tu donnes en exemple.

Sinon pour les dénivelés il existe divers sites internet qui permettent de faire un calcul approximatif. Je trouve cela suffisant, quand on arrive aux alentours de 5000m on n'est pas à 100 ou 200m près. On sait très bien à quoi s'attendre en voyant les profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...