Aller au contenu

Nouvelle paire de roue


nico38
 Share

Messages recommandés

Roues reçus aujourd'hui, montage en rentrant du taf. Elles sont en très bon état. Montage des pneus faciles, (un peu compliqué comme toujours pour démonter la cassette). Je suis allé faire un petit tour pour voir, je les trouve plutôt confort, le corps de roue libre est plutôt silencieux par rapport à mes anciennes roues, j'ai la sensation qu'elles sont plus réactives et plus dynamiques. Bon comme chez moi il y a beaucoup de vent en ce moment c'est pas évident de se faire une idée quand à la vitesse. En tout cas merci pour votre aide. Une petite photo

 

https://ibb.co/N1CcYxx

 

j'ai mis un lien pour l'image car ça ne marche pas si je veux la mettre directement sur le site.

Modifié par nico38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de lire tes sensations... les RZ c'est du super matos!

 

Pour les photos, tu peux aussi faire une capture d'écran. Tu édites ta photo sur l'ordi, tu fais une capture avec l'outil qui va bien, et tu fais un copier coller sur le blabla ici. Avantage: ta photo est toujours visible et pas besoin de lien ou d'autorisation ou de tout le bazar habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être mal exprimé mais je les trouve mieux que mes anciennes roues, mais je n'ai fait que 25km et 400 de d+... j'espère faire une" vrai" sortie samedi (sans vent) pour me faire une idée précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nico38 a dit :

Belle sortie aujourd'hui avec 75km et 1500 de d+ je sens que le vélo est plus vif et meilleur relance en montée. Très bonne sensation! Très content de mon choix.

Je trouve qu'on donne trop d'importance aux roues, entre 1490 gr les FZ et 1540 gr les Zonda, il ne doit pas y avoir une grande différence, feu Christian Berthelet qui était un chef sur le forum, préférait les rayons acier! Je viens de mettre les Zonda,plus rigides que mes vieilles dt swiss de 2010, sur mon trek Domane, je ne sens pas de différence avec les shimano RS 700 de mon deuxième vélo! Elles sont au standard C17 contre C15 aux shim, la 700 arrière semble plus souple que la Zonda, on a l'impression d'être dégonflé en fin de sortie. Mon vélociste dit que je n'ai pas la force de les déformer...donc les R0 doivent être encore plus rigides voire inconfortables à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi je n'ai pas senti ce problème de confort sur ma sortie.  Je suis en pneus de 28 cela aide peut être pour le confort . Après j'avais quand même des roues pas terribles sur mon vélo... donc le gap est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...